Favorisez la croissance pour 2021

Favorisez la croissance pour 2021 !

Après le coup de fouet de l’année précédente, la notion de croissance paraît encore floue pour certains en ce nouveau départ de 2021. Pourtant, c’est la seule issue pour ne pas se retrouver dans la catégorie “obsolète” d’ici peu. Évidemment, cette étape arrivera un jour ou l’autre, mais chers leaders de l’événementiel, ce n’est pas encore le moment pour cela ! L’industrie a encore besoin de vous.

Afin de booster la motivation et la détermination des acteurs du secteur, Bob Priest-Heck, fondateur et directeur de Freeman, livre ses conseils à tsnn.com. Puisque nous trouvons cela plus qu’utile en ces temps difficiles, nous avons décidé de vous en traduire les idées essentielles. Cela vous aidera à entamer la croissance de votre entreprise, mais aussi de votre développement personnel en 2021.

Oubliez l’obsolescence, place à la croissance pour 2021

D’abord, pour attirer la croissance en 2021, ne vous laissez pas distraire par ce que font vos concurrents. Concentrez-vous sur ce que vous pouvez faire pour aider vos clients et vos parties prenantes.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Ensuite, reconnaissez que la pandémie a forcé les gens à accepter de nouvelles normes. Réfléchissez à la manière dont ces changements devraient être intégrés dans votre futur modèle économique. Cela fait référence à l’utilisation des outils numériques et aux nouvelles habitudes liées à l’hygiène et à la distanciation sociale. Investissez dans cet avenir.

Le rythme du changement ne ralentira pas. En 2021, faites en sorte que votre croissance non plus. Découvrez comment utiliser les données et les analyses disponibles pour améliorer continuellement vos opérations. Cela va vous permettre de personnaliser les produits et services que vous proposez.

croissance 2021

Prévoyez de vous connecter avec les gens selon leurs propres conditions. Le but est de leur permettre de trouver facilement le contenu dont ils ont besoin au moment opportun. Adoptez de nouvelles plateformes qui prennent en charge une approche omnicanal.

Aussi, appuyez-vous sur votre culture et vos valeurs. Soyez transparent sur ce qui motive les décisions. Cependant, cela ne doit pas vous empêcher d’embrasser la diversité. Restez vigilant face aux nouvelles opportunités. Mesurez les résultats, récompensez le succès et partagez les bonnes nouvelles.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Optimisez votre croissance en 2021 en restant curieux et pertinent. Ce dernier point est plus important qu’il n’y paraît. Bon nombre des hypothèses les plus élémentaires sont devenues obsolètes. Pour ceux qui ont accumulé une expérience considérable, c’est comme si les capitaux propres avaient été compromis. 

Mais la vraie valeur que vous apportez à l’entreprise n’est pas simplement de savoir comment cela se faisait auparavant. Votre équité réside dans la manière dont vous recherchez de nouvelles solutions, imaginez ce qui est possible et construisez une meilleure réalité. Cette expertise est toujours pertinente. Cela va assurer votre croissance cette année 2021.

Sources & crédits Source : https://www.tsnn.com/blog/unplanned-obsolescence-essentials-growth-new-year - Crédit :

A lire également

freelance en événementiel

Flexibilité et freelance : l’avenir de l’événementiel ?

Contents1.Oubliez l’obsolescence, place à la croissance pour 2021 Flexibilité, freelance, ce sont deux mots qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via