LIZ IRVING

Interview de Liz Irving : comment les pros ont fait face à la crise ?

Liz Irving, c’est le modèle par excellence d’une carrière florissante dans l’événementiel. Son secret ? Une curiosité sans fin et une passion pour l’apprentissage et la pensée innovante. Tout cela à saupoudrer d’affinité pour les relations humaines et 20 ans de travail acharné et d’expérience.

Aujourd’hui, Liz Irving est vice-président exécutif – responsable du marketing, de la technologie et de l’expérience client chez Clarion Events North America. Elle supervise la direction stratégique et l’intégration du marketing et de la technologie dans le portefeuille de salons nord-américains de l’entreprise. Cela comprend le développement de plateformes numériques et virtuelles, l’innovation et la stratégie de produits. TSNN avait un entretien avec elle pour savoir comment elle et ses équipes ont traversé cette année 2020. Nous avons traduit les grandes lignes de cette interview pour vous.

Liz Irving, quel est le plus grand changement que votre organisation a dû traverser pendant cette période difficile ?

L’adaptation rapide au virtuel était un double défi. Nous étions soudainement poussés à apprendre à nous connecter les uns aux autres en travaillant à distance. En même temps, nous naviguions sur la façon de passer des événements en direct que nous faisions si bien au virtuel. Ce dernier qui était encore si inconnu d’après Liz Irving. 

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements de fin d’année 
🎉

Une chose qui ne pouvait pas changer était notre orientation client et nous le savions. Leurs besoins sont toujours la priorité, et cela était au cœur de chaque décision. Même la façon dont nous avons évalué la technologie que nous avons utilisée lors de notre transition vers des expériences virtuelles s’y basait. (…)

demande de questions dans un monde covid-19

Quelle modification attendez-vous le plus au sein de l’industrie pour l’avenir ?

Je crois que le développement de la technologie change le visage de notre industrie. Ces plateformes en constante évolution permettent aux organisateurs de répondre aux besoins des clients de manière nouvelle. Les planificateurs peuvent alors créer davantage d’opportunités de connexion. Cela permet aussi d’étendre davantage la portée de nos événements sur de nouveaux marchés, en attirant même des publics qui ne peuvent pas assister à nos événements en direct. Grâce à tout cela, nous avons maintenant une opportunité unique de nous concentrer sur les connexions établies et d’utiliser les données pour créer des expériences vraiment personnalisées. 

Selon vous, Liz Irving, est-ce que le virtuel est là pour rester, ou un palliatif jusqu’au retour des événements en direct ?

Il existe des types d’expériences virtuelles qui sont définitivement là pour rester. Nous voyons plusieurs modèles virtuels chez Clarion qui fonctionnent assez bien. Les réunions virtuelles, le leadership éclairé et les démonstrations de produits en font partie. Nous continuerons de débloquer des opportunités pour fournir de la valeur à nos clients en dehors des événements en direct. Bien que difficile, cette période a montré à quel point nos équipes et nos clients sont adaptables. J’ai vraiment hâte de créer des expériences événementielles hybrides. (…)

avoir une aisance relationnelle

Qu’avez-vous le plus appris sur vous-même pendant la pandémie ?

J’ai réalisé assez rapidement que j’avais besoin de me sentir à l’aise de ne pas connaître toutes les réponses. Le monde a changé et l’industrie a changé si vite que Liz Irving a dû changer d’approche pour penser plus comme une start-up pour diriger ses équipes. J’ai passé beaucoup de temps à apprendre – de mes clients, de mes équipes, de mes collègues de l’industrie et de mes partenaires technologiques, souligne-t-elle. (…)

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements de fin d’année 
🎉

Discutez du travail d’équipe nécessaire cette année selon Liz Irving

Mes équipes ont été absolument incroyables. En plus, nous avons connu un développement très rapide de nos programmes virtuels et des changements continus avec nos événements en direct. Leur positivité, leur confiance en notre leadership, leur volonté de se soutenir mutuellement et d’aider nos clients ont été si impressionnantes. Je ne pourrais pas être plus heureux de travailler aux côtés d’un groupe aussi talentueux et innovant ! (…)

Sources & crédits Source : https://www.tsnn.com/news/straight-talk-liz-irving-executive-vice-president-clarion-events - Crédit :

A lire également

impacts du Coronavirus selon les leaders événementiels nouveau monde EIC pour l'équité

Le nouveau monde de l’événementiel : à quoi s’attendre ?

Contents1.Liz Irving, quel est le plus grand changement que votre organisation a dû traverser pendant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via