in

Astuces pour organiser une super soirée de Nouvel An au travail

Astuces pour organiser une super soirée de Nouvel An au travail

Presque toutes les entreprises incitent leurs collaborateurs à fêter le passage au nouvel an. Vous en faîtes partie de celles-ci ? Si c’est le cas, découvrez notre sélection d’idées pour organiser une Super Soirée de Nouvel An au Travail. 

Organiser une super soirée de Nouvel An au travail : choisissez le bon moment

Tout d’abord, fixez une date qui maximise les chances que tout le monde soit disponible. Évitez les dates trop proches des vacances. Si vous n’êtes pas sûr de trouver la date qui convient au plus grand nombre, proposez un sondage. Vous verrez ainsi la période où la majorité de vos collaborateurs seront disponibles. 

Décorez les locaux 

Ensuite, pour entrer dans l’ambiance, transformez vos bureaux en salle de fête. Ballons, guirlandes, cotillons… Sortez toutes les décorations pour un maximum d’effet. Une playlist dynamique ajoutera une touche festive. 

Organiser une super soirée de Nouvel An au travail : activités et animations

Par ailleurs, prévoyez des activités amusantes pour animer la soirée. Karaoké, concours de talents, quizz entre services… Lâchez prise et amusez-vous ! Vous pouvez aussi proposer à ceux qui le souhaitent de faire une petite démonstration de leurs talents cachés.

Buffet et toast 

Pensez aux amuse-bouches, petits gâteaux et autres grignotages. Et bien sûr, le champagne pour trinquer ensemble au passage à la nouvelle année. 

Souvenirs 

D’autre part, immortalisez cette soirée mémorable en demandant à quelques collègues de prendre des photos souvenirs. Vous pourrez ensuite les partager en interne. 

Soirée de Nouvel An au travail : misez sur l’originalité 

Pour marquer les esprits, osez des idées originales et insolites. Organisez par exemple un dress code sur un thème rigolo ou proposez un photobooth décalé. Vous pouvez aussi prévoir des accessoires amusants comme des perruques, chapeaux ou gadgets lumineux. L’important est de sortir des sentiers battus.

Offrez des cadeaux souvenirs

Pour prolonger la magie de cette soirée, vous pouvez offrir un petit cadeau souvenir à chaque participant. Mugs personnalisés, porte-clés, carnets… Les possibilités sont infinies. Optez pour un objet peu onéreux mais avec une touche d’originalité. Vos collègues garderont un souvenir impérissable de ce moment festif passé tous ensemble.

Avec ces quelques idées, votre soirée de Nouvel An au bureau sera encore plus mémorable ! L’imagination est la seule limite pour créer une fête fun et unique. Faites preuve de créativité pour surprendre et ravir vos collègues.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.