Accueil / Agences d'événements / Bercy à la recherche d’une agence évènementielle pour ses ministères
Bercy agence évènementielle

Bercy à la recherche d’une agence évènementielle pour ses ministères

Les ministères économiques et financiers de Bercy sont à la recherche d’une agence évènementielle pour ses différents évènements. Deux lots sont proposés aux candidats.

Les ministères sont des gros consommateurs d’évènements. Entre les états généraux, les colloques, les journées nationales, séminaires et autres évènements exceptionnel, ce sont de nombreux évènements à gérer. Ces ministères font appel à des agences évènementielles pour organiser ces activités formelles. Le Ministère de l’Économie et des Finances de la République française est justement à la recherche d’une nouvelle agence et a proposé deux lots avec des budgets différents.

Bercy cherche une agence évènementielle

Le centre du Ministère de l’Économie et des Finances de la République française, situé dans le quartier de Bercy, est à la recherche d’une agence pour organiser ses différents évènements. Il s’agit en réalité de deux appels d’offre qui ont été lancés pour les ministères économiques et financiers. 2 lots sont ainsi proposés aux candidats. Le premier lot porte sur un budget prévisionnel de 100.000 euros hors taxes ou moins et le second lot porte, quand à lui, sur un budget prévisionnel supérieur à 100.000 euros hors taxes. Les agences candidates ont jusqu’au 24 juin prochain au plus tard pour déposer leur candidature et leur proposition.

Sources & crédits Source : https://www.cbnews.fr/conseil/image-evenementiel-bercy-recherche-agence-44033 - Crédit : CBNews