Accueil / Agences d'événements / Financial Times : Orson Francescone nommé directeur de FT Live
Orson Francescone Financial Times

Financial Times : Orson Francescone nommé directeur de FT Live

FT Live, la branche événementielle du Financial Times, se dote d’un nouveau directeur général. Retour sur le parcours d’Orson Francescone, l’un des spécialistes mondiaux des événements de grande envergure.

Anciennement vice-président de DMG Events, une branche du groupe Daily Mail, mais aussi directeur des événements pour la compagnie londonienne Haymarket Media puis directeur des événements liés à Euromoney Institutional Investor, l’une des plus grandes sociétés commerciales et financières en Europe, Orson Francescone a fait sa place dans le monde de l’organisation d’événements en mettant en place un portefeuille de conférences dans les secteurs bancaire, financier, dans la gestion d’actifs ainsi que dans le monde des assurances. Familiarisé avec l’événementiel B2B, il est acuellement considéré comme l’organisateur des conférences les plus importantes et les plus rentables du monde.

Orson Francescone

Francescone gèrera les événements mondiaux du Financial Times

L’un des principaux groupes d’actualité économique du monde, reconnu internationalement pour son autorité, son intégrité et sa précision, le Financial Times peut s’enorgueillir de détenir le nombre record mondial d’abonnés à sa version papier.  Par ailleurs, connus pour leur sérieux et les esprits éminents qui y participent, les événements du Financial Times sont présidés par des journalistes chevronnés et font appel à des décideurs influents.

De par son expérience, Francescone sera un élément des plus précieux dans le développement de la branche événementielle du Financial Times. « Je suis ravie qu’Orson se joigne à notre équipe. Il apporte avec lui une expérience approfondie du monde de l’événementiel, des expositions de grande envergure aux réunions intimes plus personnalisées », a expliqué Angela Mackay, éditrice mondial de FT Live et directrice générale de FT Asia Pacific. Pour sa part, Francescone se dit « impatient de rejoindre l’une des marques les plus respectées du monde et de poursuivre sa mission à travers des événements de grande qualité répondant aux besoins d’un public international ».

Sources & crédits Source : https://exhibitionnews.uk/orson-francescone-appointed-managing-director-of-financial-times-live/ - Crédit : Exhibition News

A lire également

Freeman

Freeman s’est offert Convention Data Services pour enrichir son offre

Contents1.Francescone gèrera les événements mondiaux du Financial Times Le fournisseur d’événements en direct et d’expériences …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *