Accueil / Agences d'événements / Freeman s’est offert Convention Data Services pour enrichir son offre
Freeman

Freeman s’est offert Convention Data Services pour enrichir son offre

Le fournisseur d’événements en direct et d’expériences de marque, Freeman, vient d’acquérir l’entreprise d’enregistrement d’événements, de veille stratégique et de gestion de leads, Convention Data Services.

Les organisateurs d’événements le savent bien. Pour se développer, il faut pouvoir offrir une offre toujours plus complète. Il est toujours possible de travailler avec des sous-traitants mais le résultat n’est pas toujours à la hauteur. L’acquisition d’entreprise offrant des services connexes est sans doute la meilleure solution. C’est à cette politique que s’attache l’une des références en matière d’événements en direct. Après avoir acheté Info Salons en 2018, Freeman a considérablement enrichi son offre globale de services d’enregistrement et d’enregistrement de manifestations numériques. C’est désormais au tour de Convention Data Services de passer sous son giron. Une acquisition qui va lui permettre de mieux la partie analytics le data.

Freeman Convention Data Services

Freeman acquière Convention Data Services

Pour Bob Priest-Heck, le PDG de Freeman, le choix d’acquérir Convention Data Services s’est imposé de lui-même : « Les organisateurs de salons demandent des moyens simples, cohérents et efficaces pour créer une meilleure expérience pour leurs équipes et leurs visiteurs du monde entier » avant d’ajouter : « L’ajout de CDS à la suite d’outils et de services numériques de Freeman crée une plate-forme mondiale axée sur l’engagement accru des visiteurs et la génération de résultats commerciaux ».

Le patron de Freeman poursuit : « Cette acquisition permet, en outre, à Freeman de concrétiser son intention de diriger et de développer la catégorie des expériences en direct et d’innover dans le médium de la vie en étendant sa portée tout au long du cycle de vie de l’événement ». Le responsable événementiel pense que cela commence par le processus d’inscription qui exploite les données pour obtenir des informations permettant de créer une expérience meilleure et plus personnalisée. Il ajoute enfin : « Nous considérons que la combinaison de CDS et d’Info Salons est essentielle pour concrétiser notre intention commune d’offrir une suite précieuse de produits numériques tout au long du cycle de vie de l’événement ».

Sources & crédits Source : https://www.tsnn.com/news/freeman-acquires-event-registration-and-digital-services-provider-convention-data-services - Crédit : TSNN

A lire également

Carmila Event marques

Carmila Event : une nouvelle agence événementielle pour les marques

Contents1.Freeman acquière Convention Data Services L’entreprise Carmila, créée par Carrefour et d’autres investisseurs institutionnels, vient …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *