Accueil / Agences d'événements / Le groupe MJR continue son expansion en acquérant Imagine This
Groupe MJR

Le groupe MJR continue son expansion en acquérant Imagine This

Le groupe MJR continue son ambitieuse diversification stratégique. L’entreprise vient d’acquérir la société théâtrale, Imagine This ainsi que la promotion de Avengers S.T.A.T.I.O.N.

Le « MJR Group » est un producteur d’évènements mondiaux indépendant. L’entreprise fait la promotion de concerts, d’évènements et de visites dans divers lieux du monde entier. Cela concerne aussi bien des bars, des théâtres, des arènes, des stades et des évènements extérieurs. L’entreprise britannique basée à Bristol en Angleterre exploite plus de 10 sites avec une programmation axée sur la musique en direct et les soirées dans les clubs. Ce producteur d’évènements créatifs est depuis quelques temps dans une stratégie d’expansion ambitieuse.

Le groupe MJR s’offre Imagination dans le cadre de sa stratégie

Après avoir d’abord pris une participation dans l’entreprise Imagine This un peu plus tôt dans l’année, le groupe MJR vient d’annoncer avoir finalisé l’acquisition de la société théâtrale. Imagine This a lancé de nombreuses tournées notamment la tournée « Rip It Up ». Plus de 150.000 billets se sont écoulés pour le spectacle. L’entreprise vient d’ailleurs d’annoncer une version années 70 qui sera lancée dès le mois de septembre.

« MJR Group » vient aussi de signer un partenariat d’une durée de deux années avec Victory Hill pour la promotion de Avengers S.T.A.T.I.O.N de Marvel. La stratégie du groupe va encore plus loin puisque l’entreprise britannique va lancer deux nouvelles salles de concert en direct sur le marché britannique plus tard dans l’année.

Renforcer la position du groupe

Richard Buck, fondateur et propriétaire du groupe MJR, a expliqué sa stratégie : « Intégrer cela au groupe MJR et promouvoir le groupe Avengers S.T.A.T.I.O.N de Marvel renforcent encore notre position en tant que fournisseur de divertissement en direct aux multiples facettes. Imagine This ouvre le marché de la production théâtrale au groupe. La marque «Rip It Up» connaît un succès incroyable et avec d’autres produits en cours de développement, tant au niveau national qu’international, nous nous attendons à une période de croissance très excitante pour MJR ».

Sources & crédits Source : https://www.themjrgroup.com/2019/07/03/strategic-growth/ - Crédit : Communiqué de presse du groupe MJR

A lire également

Orson Francescone Financial Times

Financial Times : Orson Francescone nommé directeur de FT Live

Contents1.Le groupe MJR s’offre Imagination dans le cadre de sa stratégie2.Renforcer la position du groupe …