jumpin

L’agence Jumpin sublime les événements digitaux avec l’ouverture de son Loft

Avec l’ouverture de son Loft, l’agence Jumpin renforce son offre pour les événements digitaux. Elle propose aux entreprises un studio design et modulable qui leur permet de maintenir le lien avec leurs équipes et leurs clients. Cette solution clé en main s’inscrit pleinement dans la nouvelle donne de l’événementiel.

La crise sanitaire n’a épargné aucune agence événementielle. Stoppées net dans leur élan, celles-ci ont été obligées de se réinventer pour survivre. C’est le cas de l’agence Jumpin, spécialisée dans la création d’événements festifs et immersifs pour les entreprises. Or, c’est exactement le genre d’événements qui a disparu depuis plus d’un an maintenant. Il leur a donc fallu trouver une solution pour malgré tout proposer leur accompagnement aux entreprises. Leurs besoins de communiquer leurs nouveautés ont peut-être ralenti, mais ne se sont pas arrêtés.

L’événementiel s’est ainsi tourné vers le digital et le virtuel, supports salvateurs en ces temps difficiles. C’est là le meilleur moyen de rassembler des personnes en un même lieu, tandis qu’elles sont confortablement installées chez elles. Toutefois, cela nécessite malgré tout un espace physique qui accueille les intervenants des entreprises qui souhaitent maintenir le lien avec leurs équipes ou leurs clients. Cela peut-être un studio d’enregistrement en location, un espace événementiel commun ou directement dans les locaux de l’entreprise. 

Un Loft pour des événements digitaux sublimés

L’agence Jumpin a bien compris que cette solution de secours ne pouvait être que temporaire. Ce n’était pas la réponse attendue pour parfaitement coller aux exigences de leurs clients. C’est pour cela que Jumpin a ouvert son propre lieu dédié aux événements digitaux. En effet, le Loft se veut moderne, créatif et surtout modulable. Cela permet aux entreprises d’organiser des événements sur-mesure, dans la digne tradition de ce que l’agence parisienne a toujours proposé.

Loïc Rebours, fondateur de Jumpin décrit cette nouvelle offre : « avec le Loft, nous proposons aux entreprises un lieu hybride avec les capacités techniques d’un studio de tournage et la polyvalence d’un lieu événementiel ». Situé à 10 minutes de Paris, ce lieu peut accueillir toutes sortes d’événements corporate, de lancements produits, mais également de renforcement de la cohésion d’équipe, avec des cours de cuisine ou des quiz en live. L’intérieur du Loft est agrémenté d’un mobilier design et chaleureux qui peut, bien entendu, être modifié selon les envies.

Jumpin accompagne les entreprises pour des événements sur-mesure

Jumpin a aussi prévu une régie professionnelle, en plus de l’espace de tournage, qui s’occupe de toute la partie technique liée à l’enregistrement et la diffusion des événements. L’agence met ainsi à disposition un chef de projet et une équipe de production dédiée, afin de lever une contrainte bien souvent compliquée à appréhender. Les 100 m² de superficie alloués aux tournages peuvent être divisés en plusieurs scènes de captation, pour créer plusieurs ambiances différentes.

Les maîtres-mots de Jumpin sont « sur-mesure » et « clé en main ». L’agence s’assure que les entreprises organisent des événements 100% personnalisés, qui répondent parfaitement à leurs attentes. En outre, elles sont accompagnées dans toutes leurs décisions. Il en découle des expériences qui sont le reflet des valeurs de l’entreprise.

En savoir plus sur le Loft.

A lire également

Teemew

Teemew : nouvelle solution pour l’événementiel

Contents1.Un Loft pour des événements digitaux sublimés2.Jumpin accompagne les entreprises pour des événements sur-mesure Teemew …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via