Petit chambardement pour la multinationale coréenne LG. L'entreprise a décidé de revoir complètement sa stratégie événementielle en confiant son organisation à Brand & Deliver.
C'est une nouvelle majeure qui représente même un mini tremblement de terre dans le secteur de l'évènementiel de grandes marques. Le géant des nouvelles technologies LG a décidé de confier l'organisation de ses événements 2019 à une nouvelle entreprise.
Plusieurs rendez-vous majeurs au programme pour LG
Brand & Deliver, l'entreprise qui a obtenu ce contrat va notamment pouvoir se retrouver en charge de l'organisation des principaux rendez-vous majeurs de LG. Une liste qui comprend notamment la participation à Peak, la conférence de Dixon ou encore le show maison Indy Roadshow.
Brand & Deliver sera notamment en charge de gérer le business to business, les projets dans le domaine éducatif ou encore les événements commerciaux ou encore les présentations d'animations pour la maison ou d'accessoire pour votre domicile. Une approche généraliste qui inclut notamment la gestion des stands, la logistique ou bien encore aussi la production.
«Nous sommes ravis de faire en sorte que les événements de LG se démarquent depuis un certain nombre d'années, l'année 2018 étant un moment fort. Nous sommes ravis que la société nous ait attribué le contrat d'événements pour 2019 » a précisé Hayley Lawrence, la directrice opérationnelle de Brand and Deliver. Son agence marketing est notamment spécialisée dans la création d'expériences digitales, de partenariats ou promotionnelles et gère déjà des contrats avec plusieurs entreprises high-tech comme Google, Lenovo ou encore Square Enix. Ces expériences dans le High Tech ont peut-être aussi fait pencher la balance pour entreprise d'évènement.
- Partager l'article :