Accueil / Agences d'événements / Reed Midem : le spécialiste des événements business à l’international 
Reed Midem

Reed Midem : le spécialiste des événements business à l’international 

Filiale de Reed Expo, Reed Midem organise chaque année des événements souvent internationaux pour le développement business de ses clients.

Depuis 50 ans, Reed Midem organise des événements professionnels haut de gamme. En France ou à l’étranger, Reed Midem a acquis une culture de l’événement business. La formule de la société connaît un véritable succès. Reed Midem organise 20 événements par an dans 11 villes différentes pour un total de plus de 70 000 participants. 

Reed Midem : une entreprise opérationnelle sur de multiples secteurs d’activités

L’agence Reed Midem revendique d’organiser des événements à forte valeur ajoutée. L’expertise de la filiale de Reed Expositions lui permet d’être efficace sur différents types de manifestations. Reed Midem peut organiser des rencontres professionnelles, des compétitions, des remises de prix ou encore des opérations en faveur de l’inclusion et de la diversité. Reed Midem se positionne comme une agence haut de gamme sans cesse tournée vers le développement de relations d’affaires.

L’agence se positionne sur différents marchés. L’événement Midem basé sur la musique réunit 90 pays pour connecter, célébrer et créer de la musique à Cannes tous les ans. Reed Midem organise aussi des événements autour de l’immobilier, de la télévision ou encore de l’e-sport. 

Sur chaque secteur d’activité, Reed Midem développe des événements à l’international Cette dimension ne se retrouve pas seulement dans le développement business de la société. L’agence favorise la diversité culturelle et l’inclusion au sein même de ses équipes.

Une culture d’entreprise marquée

Reed Midem met en avant une culture d’entreprise tournée vers la diversité. Les 360 collaborateurs de l’agence sont issus de 26 pays différents. Cette donnée permet certainement à Reed Midem de mieux comprendre les problématiques événementielles dans chacun les pays où il organise des événements. Certains des commerciaux de la société sont basés à l’étranger afin de favoriser les échanges avec les acteurs de ces pays. 

Sur le plan social, l’entreprise est également très active. Elle s’engage en faveur du développement durable en tenant de réduire l’impact de son activité sur l’environnement. Toutefois, il reste assez difficile de savoir exactement de quelle façon. Miden est aussi un soutien du programme RE Cares créé par ses propres collaborateurs pour mener des actions sociales et solidaires. 

La qualité de vie au travail est une autre des priorités de Reed Midem. Régulièrement, il mène des actions favorisant le bien-être de ses équipes. De plus, des moyens de prévention des situations en risque sont également déployés. L’environnement interne de Reed Midem est sûrement une raison majeure du succès que connaît l’agence.

A lire également

agences événementielles de Nantes

Les agences événementielles de Nantes: toutes les infos pratiques

Contents1.Reed Midem : une entreprise opérationnelle sur de multiples secteurs d’activités2.Une culture d’entreprise marquée A …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *