in

Appliquer les règles de la COVID-19 ou faire face aux conséquences ?

subir les conséquences de on respect des règles sanitaires

La pandémie du Coronavirus présente sans doute des conséquences majeures sur l'industrie des événements. En cette période où les planificateurs peuvent déjà espérer une reprise effective, des questions pratiques continuent à se poser. Une fois les sites rouverts et les manifestations de nouveau en marche, comment appliquer les nouvelles règles de et de santé ? D'ailleurs, est-ce que cela est encore nécessaire ?

La réponse est oui. La priorité reste l'assurance de tous les participants. Il serait fâcheux que quelqu'un devienne malade après avoir assisté à l'un de vos événements. Cela mettra en doute votre professionnalisme, mais aussi l'ensemble du système de protection que vous avez adopté. Voici un incident récent qui devrait vous convaincre.

Le planificateur doit subir les conséquences en cas de problème

Il existe désormais plusieurs types de protection contre le coronavirus que chaque planificateur peut instaurer. Cela lui éviterait de faire face à des conséquences graves pour sa carrière, mais aussi pour son public. 

En cette situation, avoir un plan ne suffit pas. Les organisateurs d'événements doivent s'assurer qu'il soit exécuté à la lettre. Cette histoire du Washington Post déclare que la campagne Trump a ignoré ou modifié les mesures de sécurité mises en place par le BOK Center à Tulsa le 20 juin.

ASM Global, la société de gestion du BOK Center, avait acheté 12 000 autocollants de siège disant : “Ne vous asseyez pas ici, s'il vous plaît !” Elle les a placés sur tous les autres sièges de l'arène pour garder les participants au rallye à une distance sûre. 

Mais le Washington Post présente une vidéo de deux travailleurs portant des badges de campagne retirant les autocollants. Une autre a été prise pendant l'événement, montrant que les participants sont assis côte à côte. En plus, ils ne portaient pas de masques même si des distributions avaient lieu à toutes les entrées de l'événement. 

Depuis l'événement, certains membres du personnel de campagne et agents des services secrets ont été mis en quarantaine en raison de l'infection à la COVID-19. Cela pourrait soutenir de futures poursuites suggérant que le fait d'ignorer les directives pose un risque pour la santé publique. Des conséquences rudes pour les parties concernées. 

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.