in

Appliquer les règles de la COVID-19 ou faire face aux conséquences ?

subir les conséquences de on respect des règles sanitaires
Organiser un événement grâce à sos event

La pandémie du Coronavirus présente sans doute des conséquences majeures sur l’industrie des événements. En cette période où les planificateurs peuvent déjà espérer une reprise effective, des questions pratiques continuent à se poser. Une fois les sites rouverts et les manifestations de nouveau en marche, comment appliquer les nouvelles règles de sécurité et de santé ? D’ailleurs, est-ce que cela est encore nécessaire ?

Votre événement arrive à grand pas ?

Faites appel à notre équipe de spécialistes qui se chargera de trouver les prestataires qu’il vous faut dans les plus bref délais. Un événement inoubliable en un temps record !

La réponse est oui. La priorité reste l’assurance de tous les participants. Il serait fâcheux que quelqu’un devienne malade après avoir assisté à l’un de vos événements. Cela mettra en doute votre professionnalisme, mais aussi l’ensemble du système de protection que vous avez adopté. Voici un incident récent qui devrait vous convaincre.

Le planificateur doit subir les conséquences en cas de problème

Il existe désormais plusieurs types de protection contre le coronavirus que chaque planificateur peut instaurer. Cela lui éviterait de faire face à des conséquences graves pour sa carrière, mais aussi pour son public. 

En cette situation, avoir un plan ne suffit pas. Les organisateurs d’événements doivent s’assurer qu’il soit exécuté à la lettre. Cette histoire du Washington Post déclare que la campagne Trump a ignoré ou modifié les mesures de sécurité mises en place par le BOK Center à Tulsa le 20 juin.

Votre événement arrive à grand pas ?

Faites appel à notre équipe de spécialistes qui se chargera de trouver les prestataires qu’il vous faut dans les plus bref délais. Un événement inoubliable en un temps record !

ASM Global, la société de gestion du BOK Center, avait acheté 12 000 autocollants de siège disant : “Ne vous asseyez pas ici, s’il vous plaît !” Elle les a placés sur tous les autres sièges de l’arène pour garder les participants au rallye à une distance sûre. 

Mais le Washington Post présente une vidéo de deux travailleurs portant des badges de campagne retirant les autocollants. Une autre a été prise pendant l’événement, montrant que les participants sont assis côte à côte. En plus, ils ne portaient pas de masques même si des distributions avaient lieu à toutes les entrées de l’événement. 

Depuis l’événement, certains membres du personnel de campagne et agents des services secrets ont été mis en quarantaine en raison de l’infection à la COVID-19. Cela pourrait soutenir de futures poursuites suggérant que le fait d’ignorer les directives pose un risque pour la santé publique. Des conséquences rudes pour les parties concernées. 

Votre événement sur mesure

Impressionnez vos convives en organisant un événement à votre image. De la conférence, au lancement de produit en passant par la soirée d'entreprise, rendez ce moment inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.