Accueil / Agences d'événements / Aéroports de Paris : consultation pour la gestion du budget événementiel
aéroport de Paris

Aéroports de Paris : consultation pour la gestion du budget événementiel

Aéroports de Paris fait parler de lui ces derniers temps. Sujet à un référendum d’initiative partagée du 13 juin 2019 au 12 mars 2020 afin de déterminer si les part de l’Etat français seront vendues au domaine privé, Aéroport de Paris lance aujourd’hui une consultation afin d’attribuer son budget événementiel pour une durée pouvant atteindre plusieurs années.

Aussi bien lieu d’accueil d’événements en tout genre qu’organisateur, Aéroports de Paris lance une consultation afin de déterminer quel prestataire gèrera son budget événementiel à partir de mars 2020. La première tranche de cette gestion se fera jusqu’en décembre de la même année, et sera reconductible sept fois pour des périodes d’un an, sans néanmoins que la durée totale de la prestation ne dépasse 94 mois, soit un peu moins de 8 ans. La date limite de remise des candidatures est fixée au 24 septembre.

Aéroports de Paris évènements

Aéroports de Paris voit l’événement en grand

L’un des derniers événements marquants organisés par le groupe ADP est le challenge Airport Startup Day, au cours duquel 20 start-up installées sur les espaces Business de la salle d’embarquement du terminal 2F ont pu « pitcher » leur concept auprès des passagers. Et ce autour d’une thématique : le voyage et le tourisme.  Mais le marché événementiel d’Aéroports de Paris ne s’arrête pas à des salons B2C et regroupe tout un éventail d’événements.

Le budget événementiel est divisé en 10 lots regroupant l’organisation d’événements grand public de plus de 200.000 euro et de moins de 200.000 euros ; la conception d’événements institutionnels et stratégiques de plus de 200.000 euros et de moins de 200.000 euros ; la réalisation de prestations techniques ; la prestation d’accueil ; la prestation de régisseurs, l’aménagement événementiel et mobilier ; le décorum ; ainsi que les prestations de webcasts et de retransmission.

Sources & crédits Source : https://www.cbnews.fr/conseil/image-evenementiel-aeroports-paris-competition-45745 - Crédit : CBNews

A lire également

agences événementielles Montpellier

Les meilleures agences événementielles de Montpellier

Contents1.Aéroports de Paris voit l’événement en grand C’est la rentrée, mais la rédaction vous emmène …