in

Agence Win-Win s’équipe de nouveaux studios

agence Win-Win

L’installation de l’agence Win-Win dans le 12e arrondissement s’accompagne d’innovations majeures dans ses services. Son nouvel espace de 1 200 m² lui permet d’avoir ses propres studios de tournage dans ses locaux. Un grand plus incontestable en ces temps de tendance numérique. 

Soucieux du confort de ses clients, l’agence Win-Win décide également d’aménager différemment ses nouveaux bureaux. Le concept de “boutique hôtel” apporte une ambiance conviviale et chaleureuse. En cette période de retour imminent des événements, c’est effectivement ce dont ont besoin les planificateurs et les entreprises.

L’agence Win-Win propose des studios modulables sur mesure

600 m² du nouvel espace de travail de l’agence Win-Win est dédié à ses studios. Cela lui confère une maîtrise totale de ses dispositifs événementiels, notamment avec sa spécialisation dans les événements digitaux via E-LIVE. Ainsi, au sous-sol, 4 studios dotés d’une infrastructure complète sont disponibles. Régies, loges de maquillage et VIP, etc., tout y est.

2 d’entre eux sont en fond vert, parfaits pour intégrer tout environnement dans les productions. L’un se dédie aux débats et le dernier est modulable “chill”. Il dispose de canapé, fauteuils et d’autres éléments du thème. A eux 4, ces studios signent la montée en gamme de l’agence Win-Win.

Mais ce n’est pas tout. Un 5e espace se situe au dernier étage de l’édifice, s’adaptant à toute catégorie d’événements. Tout équipé (caméras au plafond, écran incurvé…), il convient aux concepts les plus originaux

“Ces studios nous font encore gagner en agilité et en latitude pour offrir les expériences les plus créatives en toute fluidité. Nos clients apprécient de pouvoir accéder aux lieux, de la répétition à la post-production, sans intermédiaire et en toute liberté”, souligne Christophe Cousin, président de l’agence Win-Win.

agence Win-Win

La raison pour laquelle les clients apprécient ces nouveaux bureaux est certainement son cadre convivial, teinté d’une touche artistique hors du commun. Le rooftop permet de travailler et de se rencontrer au grand air. “Nos nouveaux locaux, conçus comme un boutique-hôtel, sont en mouvement permanent et se veulent un espace de rencontres et de foisonnement”, poursuit le président.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.