in

Antoine de Tavernost nouveau directeur général d’Auditoire Paris

Auditoire Antoine-de-Tavernost

Antoine de Tavernost, anciennement directeur général de Live! by , prend la tête de l'agence événementielle Auditoire Paris.

Trois petits mois. C'est le peu de temps qu'il aura fallu à Antoine de Tavernost pour rebondir. En juin dernier, l'homme avait quitté la tête de Live! by GL Events. Seulement trois mois plus tard, il reprend une activité, et ce, sans quitter le monde de l'événementiel. Il devient directeur général d'Auditoire Paris, agence événementielle reconnue du secteur.

Antoine de Tavernost : de multiples objectifs à la tête d'Auditoire 

Le fils de Nicolas de Tavernost est à la tête d'Auditoire Paris depuis le 2 septembre dernier déjà. L'ancien chef de projet chez Lagardère sera accompagné du président d'Auditoire Cyril Giorgini et du directeur général Cyril de Froissard dans ses missions. 

Antoine de Tavernost sera chargé de développer la création de contenu et de favoriser la transition de l'agence vers un modèle 100% écoresponsable. Auditoire a pour objectif d'obtenir la certification ISO2021 d'ici 2021. L'agence événementielle veut aussi structurer son offre influence.

Interviewé par le média Stratégies, le nouveau directeur général du groupe explique ce qu'il peut apporter à sa nouvelle maison. Selon lui, il amènera à l'agence “un renouvellement et une dynamisation sur la partie brand et corporate pour solidifier sa position de leader sur le marché”. Il déclare aussi vouloir “fluidifier l'organisation au sens large” et “trouver plus d'efficience”. Un objectif ambitieux dont l'accomplissement à donc débuté le 2 septembre.

Auditoire Paris, agence événementielle de 120 personnes, aura donc un homme d'expérience dans sa direction. Antoine de Tavernost devient directeur général d'une société qui a généré le joli chiffre d'affaires de 74 millions d'euros en 2018.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.