Antoine de Tavernost

Antoine de Tavernost quitte son poste de directeur général de Live! By GL Events

En poste depuis 2017 dans l’agence événementielle, Antoine de Tavernost a démissionné de son poste de directeur général aujourd’hui.

Son aventure fut de courte durée. Arrivé en tant que directeur général de Live! by GL Events en juillet 2017, Antoine de Tavernost a décidé de se retirer quasiment deux ans jour pour jour après sa nomination. Le fils de Nicolas de Tavernost, président du groupe M6, devrait rebondir rapidement pour un autre projet, encore inconnu à ce jour.

Antoine de Tavernost : Un nouveau projet pour un homme qui a la bougeotte

Le trentenaire restera dans le secteur de l’événementiel. L’expérience acquise en tant que directeur général de Live! by GL Events pourra grandement lui servir. Pendant quatre ans, il a également travaillé pour le groupe Haussmann Entertainement, qui gère des établissements événementiels.


⚽ BABYFOOT VR ⚽
L'animation futuriste qui rendra votre
évènement convivial

Difficile de savoir exactement quel projet rejoindra de Tavernost. Son âme d’entrepreneur va t-elle l’amener à créer une nouvelle société? L’homme va-t’il s’orienter vers un projet existant? L’officialisation devrait arriver dans les prochains jours. 

A lire également

Hygiène en événementiel

Hygiène en événementiel : Waterlab Services et PSV au front

Contents1.Antoine de Tavernost : Un nouveau projet pour un homme qui a la bougeotte Il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via