C’est avec un total rebranding que AR GROUP succède à AR EVENTS SUD. Un nouveau nom, mais aussi une toute nouvelle identité visuelle scelle le rachat de ce spécialiste régional de la logistique événementielle. Malgré la crise sanitaire, le groupe se tourne vers de nouvelles perspectives.
Ce sont Damien BRUXELLE, directeur d’AR EVENTS SUD depuis 5 ans, et Ali ARAB, président du groupe ORSA EVENTS, qui rachètent AR EVENTS SUD en juillet 2020. A l’aube de la reprise totale des événements en direct, AR GROUP s’est forgé une image de marque au reflet de ses ambitions.
AR GROUP vise la notoriété nationale
AR GROUP compte devenir le leader régional et le troisième sur le plan national de son secteur. Une ambition qui nécessite un travail acharné, mais aussi un élan d’optimisme. Afin d’y aboutir, le groupe commence par la mise à disposition de 4 marques de services complémentaires. Il s’agit de : Intent (location des tentes et chapiteaux), Makers (décorateur d’événements), Locaserv (location de mobilier et vaisselle) et GES (conception et installation de stands).
“Notre nouvelle approche permet d’allier effacement la force d’un groupe et l’agilité de quatre marques (…) à la fois autonomes et parfaitement complémentaires”, souligne Damien Bruxelle, PDG du groupe. Dans la même perspective, AR GROUP étend également sa zone d’action. Il est désormais présent à Grasse, Cavaillon, Montpellier et Lille.
En même temps, il décide de miser sur l’humain en interne, une initiative de rebondissement intéressante après la crise Covid-19. “Nous avions pour challenge de garder l’intégralité des effectifs pour construire une équipe encore plus forte et préparée à la sortie de la crise”, ajoute le PDG.
A ce jour, AIR GROUP compte 4,5 millions d’euros de chiffre d’affaires. Un montant auquel ses dirigeants comptent ajouter 1 million de plus en plus de leur place au podium national. Afin de rendre cela possible, le groupe mettra à profit son savoir-faire d’une trentaine d’années, ses atouts logistiques ainsi que ses différentes casquettes métier.
- Partager l'article :