Auditoire

Auditoire + Fubiz : un rachat pour une union qui fait la force

Auditoire, groupe de communication expérientielle, et Fubiz, média considéré comme référence dans le secteur de la créativité, s’allient dans le cadre d’un protocole d’accord de rachat exclusif pour donner naissance à la nouvelle offre Auditoire + Fubiz.

Placée sous la direction d’Antoine de Tavernost, directeur général d’Auditoire Paris, Romain Colin, directeur général et fondateur de Fubiz et Marc Olivier Ammari, directeur de création, cette collaboration a pour but de mettre en synergie des talents et des compétences afin de renforcer les relations entre les marques et leurs clients à travers des expériences phygitales (qui mêlent digital et physique). Afin de concrétiser et d’accélérer cette association, les équipes de Fubiz Media ont rejoint les bureaux parisiens d’Auditoire en novembre dernier.

Auditoire + FubizLa créativité exponentielle d’Auditoire + Fubiz

Le média français Fubiz, lancé en 2005, rassemble plus de 3,6 millions de personnes sur les réseaux sociaux et s’exprime dans les domaines de la photographie, du design, du graphisme, etc. De par sa visibilité, ce média précurseur et reconnu sera un véritable levier pour Auditoire et ses ambitions d’offrir une proposition créative forte aux marques dans leur stratégie de communication globale. L’intégration de Fubiz va dans le sens de création de contenu digital et d’engagements des communautés via les réseaux sociaux. De son coté, Romain Colin voit, avant tout, l’opportunité « d’aller plus vite, plus fort, plus haut ». Dans une interview donnée à Maddyness, il ne cache pas ses ambitions : « Je voyage beaucoup, j’ai envie d’adapter certaines choses que j’ai pu voir à l’étranger, en France ». De toute évidence, les deux entreprises s’allient dans un esprit de synergie. Pour le DG et créateur de Fubiz, il est clair qu’il apportera son « réseau d’artistes répartis dans le monde entier » et qu’il profitera, entre autres, « des ressources commerciales et stratégiques d’Auditoire ». Bien entendu, la nouvelle offre d’Auditoire + Fubiz viendra en complément des propositions déjà réalisées par les deux entreprises.

Sources & crédits Source : https://www.ladn.eu/news-business/actualites-agences/auditoire-et-fubiz-offre-integree-influence-management-communautes-the-brand-agency/ - Crédit : L'ADN

A lire également

Coronavirus : l’UNIMEV et ses membres au service de la Nation

Coronavirus : l’UNIMEV et ses membres au service de la Nation

Contents1.La créativité exponentielle d’Auditoire + Fubiz Face à la situation provoquée par le Coronavirus, l’UNIMEV …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *