Ayre Event Solutions

Ayre Event Solutions : un exemple pour aller de l’avant

Au cours de l’année 2020, Ayre Event Solutions comptait 95 % de perte sur son chiffre d’affaires. Cette firme spécialisée dans la production d’événements s’est retrouvée anéantie. La raison était la même que pour le reste de l’industrie : la pandémie ayant provoqué l’annulation des conférences, des remises de prix et autres événements physiques.

L’entreprise se trouve à Leeds, au Royaume-Uni. Malgré cette chute, elle ne voulait pas se laisser abattre. Elle décide alors de réagir face à ces défis de l’industrie des événements. Ayre Event Solutions obtient le soutien de Culture Recovery Fund, distribué par le biais du Arts Council England.

Un studio de diffusions signé Ayre Event Solutions 

Comprenant que l’événementiel est encore de se rétablir, Ayre Event Solutions prend les taureaux par les cornes. La firme décide de créer un studio de diffusion dans ses locaux à Hunslet. Un projet qui répond parfaitement aux besoins actuels des clients. Ces nouvelles infrastructures permettent aux organisations de mieux communiquer avec leur public cible.


⚽ BABYFOOT VR ⚽
L'animation futuriste qui rendra votre
évènement convivial

Le studio dispose d’une scène de 8 m x 3 m avec des écrans de séparation pour permettre une distanciation sociale. Plusieurs caméras, un éclairage et une configuration audio de haute qualité sont aussi présents sur place. Grâce à cela, les organisations peuvent créer des productions de qualité TV pouvant être diffusées auprès du public via de nombreuses plates-formes.

Ayre Event Solutions

Female Hospitality Network, Rotherham NHS Foundation Trust, Disability Sport Yorkshire Awards sont les organisations ayant déjà profité du studio. Ayre Event Solutions en a aussi aidé d’autres pour le développement d’une gamme d’événements virtuels. Ce fut le cas de Bradford pride, The Kirkwood et St. Gemma’s Hospice. Cela était possible grâce au développement des capacités des diffusions en direct de l’entreprise.  

La société a également utilisé un soutien financier supplémentaire pour la refonte de son site Web. Elle a investi dans des services de relations publiques pour soutenir son rebond cette année 2021.

Le directeur général d’Ayre Event Solutions croit réellement au projet de son entreprise. “Au fur et à mesure que la pandémie se poursuit, nous devons faire évoluer la façon dont nous communiquons virtuellement. Nous nous assurons que l’intérêt du public est capté et qu’il se sentira inspiré. C’est un plaisir de soutenir les organisations qui ont déjà profité de notre studio pour les aider à organiser de tels événements”. 

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/the-show-must-go-on-for-events-firm# - Crédit :

A lire également

organiser des mariages-tests face à la covid

Événementiel : des mariages-tests, pourquoi pas ?

Contents1.Un studio de diffusions signé Ayre Event Solutions  Le week-end dernier, l’Union des professionnels solidaires …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via