Cvent propose de nouveaux outils pour la pandémie

Cvent s’aligne désormais parmi les fournisseurs de solutions pour l’événementiel face à la pandémie du Coronavirus. Cette société de technologie de réunions, d’événements et de gestion hôtelière s’adapte à la situation actuelle de l’industrie. Elle présente alors ses deux dernières inventions au cours de sa conférence virtuelle Cvent Connect. Il s’agit de Cvent Supplier Network et Cvent Event Diagramming.

Avec les conséquences néfastes de la COVID-19 sur le secteur, les professionnels de l’événementiel n’ont cessé de rechercher des solutions. Pendant que certains se concentraient sur la durabilité des événements, d’autres essayaient de faciliter l’adaptation à la nouvelle normalité. Cvent fait partie de cette deuxième catégorie. Qu’a donc concocté cette entreprise ?

Des  outils authentiques signés Cvent

Le Cvent Supplier Network, une base de données consultable des lieux de réunion, présente plusieurs nouvelles fonctionnalités liées à la sécurité. Les filtres de protocole de sécurité et d’espace extérieur permettent aux utilisateurs de rechercher uniquement des lieux offrant un espace de réunion outdoor. Ils fournissent aussi des informations sur le protocole de santé et de sécurité pour chaque profil de site. 

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements de fin d’année 
🎉

De plus, le calculateur d’espaces de réunion du système permet aux planificateurs de prendre en compte les exigences de distanciation sociale. Pour ce mois de septembre, Cvent prévoit d’ajouter des inspections virtuelles des lieux et des plans d’étage 3D interactifs aux profils des sites.

Cvent Event Diagramming

Cvent Event Diagramming, quant à lui, est un outil permettant de créer des agencements de salles de réunion à l’échelle. Grâce à lui, il est désormais possible de créer des configurations de salle socialement distantes et de vérifier automatiquement tous les éléments. Le but étant de s’assurer qu’ils soient conformes aux exigences d’espacement et de capacité. Les utilisateurs peuvent désormais ajouter des éléments de sécurité aux dispositions du système. Il peut s’agir des postes de contrôle de température, de stands d’hygiène ou d’autocollants de distanciation sociale.

Sources & crédits Source : https://www.meetingsnet.com/risk-management/cvent-reveals-new-pandemic-tools-and-top-planners - Crédit :

A lire également

Stradius

Groupe Stradius : rester optimiste malgré la crise

Contents1.Des  outils authentiques signés Cvent Stradius décide d’aller de l’avant pour ses 25 ans d’existence, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via