cyril de froissard
crédit : Stratégies

Cyril de Froissard remplace Bertrand Biard à la présidence de Lévénement

Cyril de Froissard succède à Bertrand Biard en tant que président de l’association des agences événementielles Lévénement.

Alors que Bertrand Biard a annoncé qu’il ne se représenterait pas à la présidence de Lévénement, nous connaissons déjà son successeur. En effet, l’association des agences événementielles aura désormais à sa tête Cyril de Froissard. Il a été élu à l’issue d’une assemblée générale et d’un vote.

Dans une interview accordée à nos confrères de Stratégies, le directeur général d’Auditoire affirme accepter cette fonction avec grand plaisir. Conscient de la période troublée que traverse le monde de l’événementiel, Cyril de Froissard ne se décourage pas pour autant. Il compte bien continuer le combat entamé ces derniers mois pour sauver son secteur. Selon lui, l’urgence à gérer est celle du présent. Pour cela, les négociations pour un accompagnement au-delà de la fin de l’année sont essentielles.

Team Building en Ligne


Découvrez toutes nos offres pour garder le lien 💪

Avant de se projeter, Cyril de Froissard préfère attendre que les choses s’arrangent un peu. De nombreux enseignements sont cependant à tirer de cette crise, notamment au niveau de la responsabilité sociale et environnementale. Avant tout, il souhaite « rendre à ce métier un peu de ce qu’il [lui] a donné ».

A lire également

Stradius

Groupe Stradius : rester optimiste malgré la crise

Stradius décide d’aller de l’avant pour ses 25 ans d’existence, et ce, malgré la situation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via