Frédéric Michalak qui, après avoir notamment fait les beaux jours de l’équipe de France de rugby, s’est reconvertit dans l’évènementiel sportif. Découverte de cette reconversion.
C'était déjà il y a une semaine : le lancement du Festival #SportUNLIMITECH à Lyon et à Paris ! 🙌#FrenchTech #SportTech #ThrowbackThursday
J-154 👉 https://t.co/UufcKEaDyQ pic.twitter.com/YgNFH6yHKW
— Sport Unlimitech (@SportUnlimitech) April 18, 2019
Frédéric Michalak est un grand nom du rugby français. Formé à Toulouse où il a été découvert et a gagné de nombreux titres, l’enfant prodige du rugby français a aussi fait les beaux jours du quinze tricolore. Il reste d’ailleurs le meilleur marqueur de points sous la tunique floquée du coq. L’ancien demi de mêlée a désormais raccroché les crampons après une carrière bien remplie. Il a désormais décidé de se reconvertir dans l’évènementiel sportif.
#SportUNLIMITECH, le Festival #sport et #innovation de l'année.
► Ne rêvez plus, rejoignez-nous : https://t.co/UufcKDT2ag pic.twitter.com/1F9ekYpdtj
— Sport Unlimitech (@SportUnlimitech) March 11, 2019
Frédéric Michalak va organiser Sport Unlimitech
C’est avec l’évènement Sport Unlimitech que Frédéric Michalak veut lancer sa carrière dans l’évènementiel. Cet évènement entend faire dialoguer les mondes du sport, de la technologie et de la recherche. Ces nouveautés technologiques qui apportent une différence aux sportifs seront présentées du 19 au 21 septembre lors du salon qui se tiendra à Lyon.
4 bâtiments seront mis à disposition dont le Matmut Stadium Gerland de Lyon, reconvertit à l’occasion en Unlimitech Stadium. Il sera possible d’y assister à des compétitions dans ce stade. Un bâtiment abritera le Unlimitech Lab qui présentera les innovations, un autre l’espace de discussion Unlimitech Talks et enfin le Unlimitech Club qui servira d’espace de Networking.
L’évènement organisé par Frédéric Michalak et sponsorisé par de nombreux partenaires sera réservé aux professionnels mais ouvrira aussi ses portes, le dernier jour, au public. L’ancien rugbyman a pour rêve de faire devenir le Sport Unlimitech en un CES pour les sportifs.
Le toulousain déclare ainsi espérer que « les gens puissent s’inspirer des dernières tendances et participer à des compétitions, notamment d’e-sport. Et s’ils ressortent en ayant appris quelque chose, j’aurai gagné ». Un pari pour l’ancien sportif avec un projet très ambitieux à la hauteur de sa carrière.
- Partager l'article :