GL Events sustainability

GL Events met l’environnement au centre de ses préoccupations

En engageant des travaux dans les locaux de son siège de Castle Donington au Royaume Uni, GL Event renouvelle son engagement dans une démarche durable, respectueuse de l’environnement et de la sécurité du public.

Des ateliers ont été ouverts chez GL Events afin de préparer la saison événementielle à venir. Le géant de l’événementiel profite en effet des mois d’hiver pour revoir ses engagements environnementaux dans ses locaux, en lançant un atelier de fabrication de composants ainsi que la mise en place d’un atelier de peinture. Ce nouvel espace a été créé en partenariat avec des professionnels de la sécurité incendie et de la santé, afin de répondre aux critères élevés de la société qui, dans tous les événements qu’elle organise, met une attention particulière au respect de la vie humaine et de l’environnement.

Festival Vision 2025

L’environnement et l’humain au centre de la stratégie de GL Events

La société événementielle a également investi dans de meilleures solutions d’isolation phoniques et thermiques, notamment dans ses locaux destinés au stockage de marchandises. Des efforts particuliers ont été déployés afin d’améliorer les éclairages, le chauffage et la ventilation, et des portes à volets roulants ont été installées afin de limiter la déperdition de chaleur. « Nous sommes très fiers de notre engagement dans la qualité et de nos efforts afin d’opérer efficacement et le plus durablement possible. Cet investissement démontre jusqu’où nous pouvons aller afin de respecter nos engagements », a commenté Scott Jameson, directeur général du groupe GL Events du Royaume Uni. En accord avec cette démarche, la société soutient l’initiative du Festival Vision 2025, un grand programme qui rassemble des centaines de professionnels de l’événementiel signataires de l’Engagement Vision 2025. Le but : trouver des solutions afin de réduire de 50% l’impact environnemental causé par l’industrie de l’événementiel d’ici à 2025.

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/new-facilities-underline-gl-events-environmental-commitment - Crédit : Event Industry News

A lire également

Aucune contrainte de concurrence sur le rachat du groupe Europa

Aucune contrainte sur le rachat du groupe Europa par Comexposium

Contents1.L’environnement et l’humain au centre de la stratégie de GL Events L’Autorité de la concurrence …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *