Havas Events

Havas Events a un nouveau président et coprésident : 3 défis en cours

Changement à la tête du groupe Havas Events. Edouard Auger devient nouveau président et Frédéric Bault coprésident en charge de la création. Trois chantiers sont ouverts par le groupe.

Havas Events est un poids lourd de l’évènementiel français notamment en ce qui concerne les marques. Avec 14 millions d’euros de marge brute, le groupe situé à Puteaux se porte très bien. Il compte, parmi ses clients, de très gros groupes comme, par exemple, la SNCF, PayPal, Orange, Michelin, L’Oréal ou bien encore La Poste. Le groupe travaille aussi bien à créer des ambiances pour les marques, est passé maître dans l’art de la communication d’entreprise en utilisant les émotions, le divertissement avec l’organisation de spectacles, de concerts et d’évènements sportifs. Le groupe domine des aspects aussi variés que l’organisation d’évènements, la communication et le community manager. Le groupe trouve sa force dans ses équipes spécialisées.


Nouveau !

Fort de son succès avec plus de 45 000 lecteurs par mois,
evenement.com lance un jobboard 100% gratuit !


Havas Events : changements à la tête du groupe

Julien Carette, l’actuel président de Havas Paris dont Havas Events est une filiale a justifié la nomination de Edouard Auger comme président et de Frédéric Baul comme coprésident en charge de la création : « Édouard et Frédéric ont fait la preuve depuis longtemps de leur talent. Ils ont contribué à faire d’Havas Events l’agence référente qu’elle est aujourd’hui, inventant un modèle unique qui croise sens, contenus, expérience, technologie et mise en scène. Avec l’appui d’une équipe formidable, ils ont la capacité d’emmener l’agence beaucoup plus loin ».

Le président du groupe a donc entière confiance dans ces deux hommes et espère que ceux-ci auront faire croître le groupe encore davantage. Le nouveau président et coprésident de Haves Events auront trois chantiers prioritaires. Il s’agit de l’ouverture à l’internationale, le divertissement notamment avec les filiales du groupe Vivendi et enfin tout ce qui touche à l’engagement du groupe au niveau environnemental, social et sociétal.

Sources & crédits Source : CBNews - Crédit : https://www.cbnews.fr/conseil/image-nouvelle-copresidence-havas-events-44555

A lire également

MATCHevent se met au service de la communauté

MATCHevent se met au service de la communauté

Contents1.Havas Events : changements à la tête du groupe Dans la lutte contre la pandémie du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *