Havas Events

Havas Events : l’agence événementielle des grandes marques

Si Havas Events attire les enseignes comme la SNCF, PayPal, Orange, Michelin, L’Oréal ou La Poste, c’est parce qu’il est leader sur le marché de l’événementiel. Cette agence de communication spécialisée est passée maître dans l’art du B2B. Utilisant les émotions, le divertissement avec l’organisation de spectacles, de concerts et d’événements sportifs, il domine aussi d’autres aspects variés. D’ailleurs, le groupe trouve sa force dans ses équipes spécialisées.

En matière de marque, Havas Events s’aligne incontestablement parmi les grands bonnets de l’événementiel français. Au cours de l’année 2019, sa marge brute s’élevait à 14 millions d’euros. Le groupe qui se situe à Puteaux, entre autres pays du monde, se porte très bien. 

Havas Events : Une agence aux expertises multiples

Si Havas Events se positionne en haut du classement des agences événementielles, c’est parce qu’il propose un large panel de services à la fois utiles et fiables. L’ensemble de ses équipes imagine et crée des expériences inoubliables pour les marques et les institutions. Cela leur permet alors de s’adapter à toutes les circonstances, les contextes et les lieux.


⚽ BABYFOOT VR ⚽
L'animation futuriste qui rendra votre
évènement convivial

En ce qui concerne les entreprises, Havas Events s’occupe à la fois du B2B et de l’interne. Forums, voyages, lancements de produits, conventions, congrès, séminaires, galas et salons n’ont aucun secret pour lui. Puisque l’image de marque ne s’arrête pas là, c’est aussi le cas des expertises de l’agence.

Comptez aussi l’influence et les relations publiques dans ses spécialités. Il peut donc organiser des sommets mondiaux, des conférences internationales, des colloques, des roadshows. La relation avec la presse étant un levier important dans la communication de marque, Havas Events peut aussi s’en charger.

En tant que planificateur événementiel de renom, l’agence ne peut se passer des manifestations destinées au grand public. Voilà la raison pour laquelle elle organise aussi des événements sportifs et culturels, des cérémonies, des inaugurations. Pour booster votre stratégie de vente, le street marketing et les expériences shopping peuvent aussi être intéressants.

Pour couronner le tout, le groupe affirme disposer du meilleur réseau international d’expertise en gestion d’événements. Cela se confirme par sa présence dans plusieurs pays à part Paris : New York, Dubaï, Shanghai, Milan, Londres, Bruxelles, Atlanta, Madrid et Moscou.

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements 

Un mode de travail efficace

Pour proposer des événements qui sont réellement des leviers d’influence pour les marques, Havas Events a décidé de mettre en place un modèle unique d’intégration. De cette manière, son équipe conçoit et propose des projets qui impactent positivement les stratégies de ses clients. Ce qui a le pouvoir de transformer les relations vis-à-vis des cibles.

événement de marque organisé par Havas Events

Mais l’agence ne fait pas qu’organiser de simples événements. Elle fait en sorte que ceux-ci puissent accompagner un changement de modèle économique. Communiquer sur l’engagement des marques au-delà du business est tout aussi important pour elle. Havas Events raconte la transformation et l’innovation d’une entreprise.

Havas Events : changements à la tête du groupe

En juin 2019, Julien Carette, l’ancien président de Havas Paris, a justifié la nomination de Edouard Auger comme président et de Frédéric Baul comme coprésident en charge de la création. “Édouard et Frédéric ont fait preuve depuis longtemps de leur talent. Ils ont contribué à faire d’Havas Events l’agence de référence qu’elle est aujourd’hui, inventant un modèle unique qui croise sens, contenus, expérience, technologie et mise en scène. Avec l’appui d’une équipe formidable, ils ont la capacité d’emmener l’agence beaucoup plus loin.”

Le président du groupe a donc entière confiance dans ces deux hommes et espère que ceux-ci sauront faire croître le groupe encore davantage. Le nouveau président et coprésident de Haves Events avaient trois chantiers prioritaires. Il s’agissait de l’ouverture à l’internationale, le divertissement, notamment avec les filiales du groupe Vivendi. Le dernier impliquait tout ce qui touche à l’engagement du groupe au niveau environnemental, social et sociétal.

Sources & crédits Source : https://www.cbnews.fr/conseil/image-nouvelle-copresidence-havas-events-44555 - Crédit : Photos : CBNews et Facebook Havas Events

A lire également

organiser des mariages-tests face à la covid

Événementiel : des mariages-tests, pourquoi pas ?

Contents1.Havas Events : Une agence aux expertises multiples2.Un mode de travail efficace3.Havas Events : changements …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via