IEG

L’IEG est prêt à reprendre les expositions et les conférences

L’Italian Exhibition Group (IEG) continue de faire face à l’urgence mondiale en faisant des choix rapides. Il tient à relancer ses activités le plus rapidement possible en Italie, mais aussi à l’étranger. Même dans ces précipitations, l’organisation tient tout de même à se fonder sur des stratégies claires et précises.

L’IEG est un acteur majeur du secteur international des salons et de la conférence. Il détient les salles d’exposition Rimini et Vicenza en Italie. Ses bureaux se trouvent à Milan, New York, Las Vegas et Dubaï. 

L’IEG va relancer l’activité des entreprises en Italie et dans le monde

Le président de l’IEG, Lorenzo Cagnoni, déclare : “des choix stratégiques fondamentaux ont été faits pour maintenir les moteurs en marche. Nous sommes maintenant prêts à repartir avec les entreprises avec une refonte globale du calendrier et des formats des événements prévus dans la première partie de 2021». Le PDG de l’IEG, Corrado Peraboni, ajoute : “les foires commerciales sont et resteront les plus puissants multiplicateurs commerciaux”.

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements 

Actuellement, une administration progressive du vaccin dans le monde et la discussion simultanée de l’Union européenne sur les voyages internationaux ont lieu. Ils se traduiront dans les mois à venir par un scénario renouvelé d’expositions et de conférences. C’est sur cela que l’IEG va repositionner ses expositions phares sur la scène mondiale. Ces événements qui sont, rappelons-le, représentatifs de la plateforme industrielle du pays. Cette démarche s’inscrit dans son rôle d’ambassadeur mondial du meilleur du made in Italy.

Calendrier de reprise

SIGEP, le salon international de l’artisanat de la glace, de la pâtisserie et de la boulangerie et du monde du café, lancera sa “Feuille de route vers SIGEP 2022”. L’édition se déroulant en direct du 22 au 26 janvier de l’année prochaine au centre d’exposition de Rimini. 

exposition sur les bières

Beer & Food Attraction et BBTech Expo prévoient une préparation à l’édition 2022. Cela débutera par un rendez-vous entièrement numérique entre le 12 et le 14 avril. Beer & Food Attraction est un événement consacré à l’excellente bière et aux boissons et à la nourriture pour le marché Horeca (hôtellerie, restauration, café). Le BBTech Expo désigne le salon professionnel de la technologie pour les bières et les boissons.

Il y a également une planification du calendrier des rendez-vous B2B pour le secteur de l’or et de la bijouterie. Il en est de même pour le monde du fitness. La nouvelle expo internationale de Dubaï se tiendra du 28 au 30 octobre. Il y a aussi une activité intense sur le front des conférences. Cela se traduit en partie par le développement de nouveaux grands événements entièrement numériques.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/ieg-ready-to-start-again-with-expos-and-conferences - Crédit :

A lire également

événementiel France

Événementiel en France : le récap de la semaine

Contents1.L’IEG va relancer l’activité des entreprises en Italie et dans le monde1.1.Calendrier de reprise Les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via