in

Le géant du B2B Tarsus Connect annonce qu’il rachète BizBash

BizBash
Organiser un événement grâce à sos event

Bizbash, le média spécialisé dans l’événementiel et dans la planification d’événements, vient d’annoncer qu’il sera racheté par Tarsus Connect, autre géant de l’événementiel spécialisé dans le B2B.

Votre événement arrive à grand pas ?

Faites appel à notre équipe de spécialistes qui se chargera de trouver les prestataires qu’il vous faut dans les plus bref délais. Un événement inoubliable en un temps record !

Que ce soit du côté de David Adler, PDG et fondateur de BizBash, ou de Douglas Emslie, PDG de Tarsus Group, ce rachat est perçu comme une bonne chose ouvrant des opportunités de développement incontestables. « Vingt ans après la création de la marque BizBash, nous sommes ravis de nous associer à Connect pour créer une société événementielle et médiatique de nouvelle génération au service des organisateurs et des spécialistes du marketing de tous types », a déclaré le premier, avant d’ajouter « C’est une alliance qui aura un impact sur les professionnels de l’événementiel, mais aussi sur les 60 millions de personnes qui assistent chaque année aux événements, conférences, festivals, réunions et autres rassemblements organisés par les organisateurs [de BizBash] ».

BizBash

Le rachat de BizBash n’implique pas le départ d’Adler

Avec le rachat de BizBash, Connect ajoute quatre nouveaux gros événements à la liste des trente qui constituent son portefeuille actuel. Par ailleurs, l’acheteur prendra en charge l’édition de deux magazines populaires de Bizbash, et supervisera ses propriétés numériques. Cependant, la reprise ne se fait pas sans le maintien de David Adler au poste de PDG, ce que David Emslie approuve particulièrement : « Connaissant David Adler depuis plus de 20 ans, je suis ravi de pouvoir enfin travailler avec lui sur une nouvelle manière de façonner les événements du futur. C’est une acquisition passionnante pour le groupe […], qui annonce une phase de croissance et d’accès à de nouveaux marchés ». Déjà présent en Amérique du Nord, au Moyen-Orient et en Asie, Connect va ainsi étendre son domaine d’action à un moment où la société clôture une année record en terme de développement, avec notamment le lancement sur le marché de Connect Medical, Connect Tech et Connect Midwest.

Votre événement arrive à grand pas ?

Faites appel à notre équipe de spécialistes qui se chargera de trouver les prestataires qu’il vous faut dans les plus bref délais. Un événement inoubliable en un temps record !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.