Accueil / Agences d'événements / Direction du marketing : du changement chez Ticketmaster
Vente de billets Ticketmaster

Direction du marketing : du changement chez Ticketmaster

Ticketmaster, la plus grosse entreprise de vente de billets d’évènements au monde fondée il y plus de quarante ans, exécute quelques changements au sein de son organigramme.

Habituée aux aléas du marché, Ticketmaster, le géant californien de la vente de billets, a fusionné avec Live Nation en 2010 pour devenir Live Nation Entertainment. Forte d’une longue expérience et d’une capacité d’adaptation infaillible, la société a racheté plusieurs entreprises du domaine de l’événementiel à l’international, ce qui lui a permis de devenir numéro 1 mondial de la vente de billets.

Ticketmaster changement direction

Une nouvelle directrice du marketing chez Ticketmaster

Récemment, Ticketmaster a annoncé quelques changements importants au sein de son organigramme, avec notamment la promotion de Kathryn Frederick au poste de directrice du marketing. En tant que responsable du marketing, elle dirigera les équipes de marketing de performance, de marque, de partenariat, de veille, de croissance et le marketing numérique de la société. Mme Frederick n’est pas une nouvelle recrue de la société puisqu’elle travaille chez Live Nation depuis 2015 en tant que vice-présidente de la croissance et des perspectives. Avant cela, elle avait été vice-présidente de la stratégie produit et du marketing pour le site internet de commerce électronique PriceGrabber.

D’après Amy Howe, sa supérieure hiérarchique, « Depuis qu’elle a rejoint Ticketmaster, Kathryn a mis au point les outils et les stratégies qui ont permis à son équipe de devenir leader du marché en matière de recrutement de clients. Dans ses nouvelles fonctions, elle continuera à développer des solutions innovantes pour Ticketmaster et pour ses clients afin d’impliquer davantage les fans sur tous les types de canaux ». Avec Mme Frederick, se sont également deux nouvelles têtes qui font leur entrée chez Ticketmaster : David Eisenberg, ancien de StubHub, Youtube et American Express, devient vice-président du marketing de partenariat ; et Andrew Samson sera vice-président du marketing de marque.

Sources & crédits Source : https://www.billboard.com/articles/business/8523493/ticketmaster-names-kathryn-frederick-chief-marketing-officer - Crédit : Billboard

A lire également

Cispé

[Focus] Florian, fondateur de Cispé : “La sécurité ne peut plus être ignorée ou reléguée à une tâche annexe”

Contents1.Une nouvelle directrice du marketing chez Ticketmaster Florian est le fondateur de CISPÉ, un centre …