MATCHevent se met au service de la communauté

MATCHevent se met au service de la communauté

Dans la lutte contre la pandémie du COVID-19, l’entreprise événementielle MATCHevent a également décidé de se lancer dans les actions communautaires. Avec la Région Île-de-France, elle participe à la distribution de masques en mettant ses véhicules à disposition. Malgré la perte subie par le secteur événementiel au cours de cette crise, les professionnels continuent de se mobiliser.

Le Coronavirus touche à présent 185 pays du monde. Le compteur affiche près de 2,5 millions de cas confirmés à l’échelle mondiale. Le nombre de décès s’élève à 170 000 dont deux tiers en Europe. En France, le cap des 20 000 morts est franchi. On compte 114 657 cas positifs parmi lesquels 30 584 personnes sont hospitalisées. Face à la situation, tous les secteurs essaient d’apporter leur aide. Les sites événementiels français se reconvertissent en mettant leurs services à disposition des nécessiteux. Partout dans le monde, les planificateurs et fournisseurs apportent leur soutien. 


Nouveau !

Fort de son succès avec plus de 45 000 lecteurs par mois,
evenement.com lance un jobboard 100% gratuit !


Distribution de masques par MATCHevent

MATCHevent est un prestataire événementiel audiovisuel de renom. L’entreprise met à disposition les matériels professionnels de technique de son, lumière et vidéo dont les planificateurs d’événement ont besoin. Comme certains professionnels du secteur, elle apporte son aide en mettant ses services à disposition d’œuvres sociales.

MATCHevent a déjà distribué 370 500 masques

Avec la Région Île-de-France, MATCHevent a déjà distribué 370 500 masques à ce jour. Pour ce faire, elle met à disposition sa flotte de véhicules pour assurer le transport. Dans cette initiative, ils ont commandé 30 millions de masques. 10 millions sont déjà à disposition de la Région Île-de-France.

Bien que la distribution soit destinée pour tous, une priorité a été établie. Les soignants, les pharmaciens, les Ehpad, les associations, les communes et les départements se placent en tête de liste. Evidemment, les malades sont aussi prioritaires. Il en est de même pour les personnes exerçant des fonctions essentielles pour le pays. 

A lire également

ICE prédit la situation post-coronavirus de l’événementiel

L’ICE lance les recherches pour la situation post-coronavirus de l’événementiel

Contents1.Distribution de masques par MATCHevent Afin de se préparer pour l’avenir, l’ICE tente déjà de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *