in

Reims : la filiale de GL Events fait sa rentrée événementielle

Reims Events

Après le lancement officiel, en août dernier, de la construction de la nouvelle salle de spectacle rémoise Arena, la ville de Reims attire l’attention sur ses événements de la rentrée orchestrés par Reims Events, filiale du géant GL Events.

Depuis le 1er janvier 2019, a repris la gestion du Parc des Expositions et du Centre des Congrès de la ville de Reims, et poursuivra son œuvre une fois la salle Arena achevée, en 2021. Pour le géant de l’événementiel responsable de l’organisation de plus de 3500 événements à travers le monde, l’idée est de faire de Reims une « capitale européenne de l’événementiel ». Pour cela, le groupe a mis la métropole dans la liste des 50 destinations à caractère événementiel qu’elle a promues à l’IMEX America de Las Vegas la semaine dernière.

GL Event à Reims

Un agenda 2020 au parfum de nouveautés pour la ville de Reims

Malgré les travaux de réfection du Parc des Expositions, pour un investissement de 20 millions d’euros, le lieu n’interrompt pas sa programmation pour l’année à venir. Avec une toute nouvelle identité visuelle mettant en avant le E de Events, la société de gestion Reims Events prévoit des formules innovantes pour 2020, avec notamment la fusion de certains événements. Les salons « Destinations » et « Du bon et du goût » s’uniront pour devenir « Des voyages et des saveurs ». De même pour « Tendance Nature » et « Habitat Déco » qui deviendront « Habitat & Jardin ».

Par ailleurs, les enfants seront heureux de découvrir un tout nouvel événement qui leur sera spécialement dédié : « Giant Park », grand rendez-vous en intérieur proposant des jeux pour le jeune public du 19 février au 1er mars 2020. Le salon « Les belles champenoises d’époque » est maintenu de son côté, mais Laurent Blaya, directeur général de Reims Events, aimerait voir rassemblées voitures anciennes et modernes dans une édition future.

Restez à la pointe de l'information avec EVENEMENT.COM !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.