Les sites Viparis rouvrent

Les sites Viparis rouvrent pour la reprise

Les sites Viparis accueillaient déjà les visiteurs dès cette première journée de reprise des salons et des congrès. En effet, après ces longs mois d’arrêt, pourquoi attendre encore plus longtemps ? En tout cas, planificateurs, public et autres parties prenantes de l’industrie participent activement à la relance.

Les sites Viparis entament la reprise avec des événements à la symbolique forte pour ce mois de juin. Même s’ils ne misent pas sur la quantité dans un premier temps, ils sont déjà prêts à recevoir les autres manifestations dans les meilleures conditions pour le reste de l’année. 

Qu’y a-t-il à l’affiche des sites Viparis ?

Le jour du retour des événements est bien là et le Palais des Congrès de Paris accueille déjà la Société de réanimation de langue française jusqu’au 11 juin. Près de 1 500 congressistes sont attendus pour l’occasion.

Paris Expo Porte de Versailles, un des sites les plus prisés de Viparis, quant à lui, abritera la 5e édition du salon de la technologie VIVATECH du 16 au 19 juin. Cet événement sera hybride afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent d’y assister de le faire malgré la limite de jauge.

ANIMATION BABYFOOT VR

Idéal Euro 2021 ⚽

Mais pour les sites Viparis, le summum de la reprise n’aura lieu que vers le fin de l’année. “Durant la période allant de septembre à décembre 2021, 90% des organisateurs des salons et des congrès programmés ont confirmé leur tenue”. Voilà la précision de Pablo Nakhlé Cerruti, directeur général de Viparis. 

Une reprise dans les meilleures conditions

On pourrait concevoir que les nouveaux protocoles n’impactent point les sites Viparis. Rappelons qu’effectivement depuis la prise, le leader engagé des congrès et des salons n’a cessé d’anticiper la reprise, notamment avec le label Safe V. D’ailleurs, ce dernier garantit désormais la sécurité optimale au sein des sites Viparis.

nouvelles normes de l’événementiel Viparis

De nouvelles prestations se mettent également à la disposition des planificateurs dans le but de faciliter l’adaptation aux nouvelles normes de l’événementiel. Comptage automatique, caméras thermiques, système de vérification de port de masque en font partie. Il est également possible de mettre en place des centres de dépistage dans les sites Viparis au besoin. Puis, pour les événements hybrides, l’agence propose des studios TV clé en main.

A lire également

win win E live expérience clients

L’expérience E-LIVE de WIN-WIN racontée par ses clients

Contents1.Qu’y a-t-il à l’affiche des sites Viparis ?2.Une reprise dans les meilleures conditions WIN-WIN donne …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via