Pierre-Emmanuel Bois

UNIMEV : Pierre-Emmanuel Bois s’en va

Mardi 4 février 2020, l’UNIMEV annonce officiellement la démission de son Directeur Général. Après 15 mois à ce poste, Pierre-Emmanuel Bois quitte alors l’union pour s’adonner à ses projets personnels. Point de rappel sur les attributions de cette entité ainsi que le parcours de cet ancien DG au sein d’elle. 

Très cordial, l’UNIMEV n’a pas donné d’amples explications sur le départ de Pierre-Emmanuel Bois. Rappelons que ce dernier a commencé à exercer ses fonctions de Directeur Général le 15 octobre 2018 en succédant à Matthieu Rosy. 

Location de Robot


L’animation parfaite pour attirer du monde sur votre stand

UNIMEV : un petit rappel

L’Union Française des Métiers de l’Evénement, comme sa  dénomination l’indique précisément, rassemble les acteurs de la rencontre professionnelle dans l’événementiel. Les membres sont composés d’organisateurs de tous types d’événements, de gestionnaires de sites d’accueil et de prestataires de services. D’ailleurs, LÉVÉNEMENT en fait partie. 

Elle représente ses adhérents auprès des entités externes lorsque cela s’avère utile : pouvoirs publics, organismes professionnels, presse. L’UNIMEV s’engage à soutenir ces entités membres pour le développement et la professionnalisation des métiers de l’événementiel. Grâce à cette union, elles bénéficient d’un accompagnement de qualité et d’excellence.

Démission du Directeur Général

Pierre-Emmanuel Bois a annoncé sa décision à ses confrères de l’UNIMEV le vendredi 31 janvier. Ses projets étaient prometteurs lors de son intégration en tant que Directeur Général de l’union. Il a souligné : “je souhaite poursuivre ce travail autour de trois chantiers : Rassembler, Innover et Valoriser”. En 15 mois, il a donné le meilleur de lui-même.  

D’ailleurs, le Conseil d’administration n’a pas omis de le remercier pour sa réelle implication tout en lui souhaitant le meilleur pour ses futurs projets. Concernant l’avenir de l’UNIMEV, Frédéric PITROU, Secrétaire Général, assurera l’intérim. La procédure pour la recherche d’une ou d’un successeur est déjà en cours. Les projets en cours du mandat de l’union sont maintenus et se poursuivent afin d’assurer le développement et le maintien du positionnement de la filière Événement.

Sources & crédits Source : https://www.gazette-salons.fr/pierre-emmanuel-bois-quitte-unimev/ - Crédit : Photos : L'Observatoire COM MEDIA - UNIMEV

A lire également

Mahola Hôtesses

Mahola Hôtesses : l’agence d’hôtesses événementielle haut de gamme

Contents1.UNIMEV : un petit rappel2.Démission du Directeur Général Mahola Hôtesses s’inscrit parmi les entreprises d’accueil …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *