le Central Hall Westminster participe au Virtually Live London

Virtually Live London facilite la visite des sites événementiels

En cette période de confinement, l’agence de marketing Patch lance Virtually Live London. Le fait est qu’à cause du Coronavirus, les sites événementiels ferment. D’ailleurs, la quasi-totalité des événements a été reportée, voire annulée. Pourtant, les professionnels de l’industrie événementielle ne peuvent se permettre de ne rien faire. Même si les activités sont en suspens, les gens continuent de s’y intéresser. Les demandes de renseignements et de réservations des lieux pour plus tard dans l’année continuent.

Avec cette situation de crise provoquée par la pandémie du Coronavirus, l’ensemble des secteurs fait de son mieux pour se développer tout en apportant son aide. Ainsi, les sites événementiels se reconvertissent en proposant des espaces à utiliser lorsqu’il en manque à l’hôpital. Les traiteurs et restaurateurs font des dons de nourriture aux plus démunis. Tous se mobilisent. D’une autre part, les planificateurs d’événements continuent de créer de futurs projets. D’où la pertinence du Virtually Live London.


Nouveau !

Fort de son succès avec plus de 45 000 lecteurs par mois,
evenement.com lance un jobboard 100% gratuit !


Virtually Live London : tout voir depuis chez soi

Le principe du Virtually Live London est de permettre aux acheteurs de visiter les sites événementiels de Londres qu’ils souhaitent. Avec le confinement, il n’est absolument pas possible de le faire réellement. Pourtant, la visite est une étape incontournable dans le choix du lieu. A ce jour, l’agence de marketing Patch a pu s’associer avec une quinzaine d’endroits.

le Virtually Live London propose des visites en 3D des sites événementiels

Parmi eux, citons le Centre des congrès, le Central Hall Westminster, le Barbican, le HAC, 10 – 11 Carlton House Terrace, le RSA, Old Royal Naval College et le Prince Philip House. Jackson Clark, directeur général de Patch, a souligné : “le sentiment de l’industrie au cours des dernières semaines a surtout consisté à rester solidaires et à s’entraider en ces temps difficiles”. Voilà la plus grande motivation de ce projet.

Dans ce sens, Virtually Live London se décrit comme étant une bouée de sauvetage aussi bien pour les sites que pour les acheteurs. De ce fait, il n’y a aucun coût pour y assister ou y participer. De manière imagée, Patch emmène la foule dans les rues virtuelles jusqu’aux portes d’un lieu. Une fois les portes ouvertes, le site prend en charge ses propres visites 3D. Il guide les participants en présentant ses salles, pièce par pièce

La visite virtuelle a lieu les mardi 21 et mercredi 22 avril 2020 à 11 heures. Sa durée est d’environ une heure et demie. 

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/marketing-agency-patch-launches-virtually-live-london - Crédit : Photo : Central Hall Westminster

A lire également

MATCHevent se met au service de la communauté

MATCHevent se met au service de la communauté

Contents1.Virtually Live London : tout voir depuis chez soi Dans la lutte contre la pandémie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *