Accueil / Décors et stands / Airstar : une lune géante a illuminé la Chiswick House pendant un évènement
Airstar lune géante After Dark

Airstar : une lune géante a illuminé la Chiswick House pendant un évènement

Lors de l’évènement artistique donné à Londres dans la villa Chiswick House, Airstar a utilisé un ballon lumineux pour reproduire une lune géante. Sensation garantie et émerveillement.

L’entreprise française Airstar, spécialisée dans la fabrication de ballons éclairants, a été fondée en 1994. Disposant de plusieurs filiales à l’étranger, la firme qui avait racheté Zodiac Marine en 2015 est très connue dans le milieu du cinéma, de la construction, de la sécurité, de l’architecture mais aussi de l’évènementiel. L’entreprise vient de participer à l’évènement artistique « After Dark » proposé dans la magnifique Chiswick House avec une lune géante qui éclairait les somptueux jardins de la villa du 18ème siècle.

La lune géante d’Airstar a illuminé l’évènement artistique « After Dark »

C’est pendant 6 semaines que les visiteurs ont pu admirer l’évènement artistique « After Dark » qui a eu lieu dans les jardins de la maison Chiswick House. Ce spectacle, décrit par ses concepteurs comme unique, festif et insolite avait lieu dès que la nuit tombait sur les jardins de la magnifique demeure du 18ème siècle. Différentes illuminations lumineuses étaient proposées. Les spectateurs ont ainsi pu vivre une expérience unique et élégante. L’une des attractions du spectacle était l’immense lune conçue avec un ballon éclairant de l’entreprise française Airstar.

Il s’agissait en réalité d’un ballon gonflable d’un diamètre de 6 mètres qui illuminait le ciel des jardins de la villa antique. Cette lune géante signée Airstar a fait sensation durant le spectacle qui s’est reproduit chaque nuit pendant 6 semaines. Plusieurs prototypes ont été nécessaire pour mettre au point cette fabuleuse lune géante. Sophie Lemm, l’une des organisatrices de l’évènement a ainsi expliqué avoir retenu l’entreprise française : « Airstar a parfaitement compris notre concept, et dès les premiers échanges, leur équipe s’est montrée très impliquée dans la recherche de solutions adaptées pour suspendre la lune. Ils ont fait preuve d’un support indéfectible tout au long du projet ».

Sources & crédits Source : http://www.sonovision.com/univers/ev%C3%A9nementiel/item/airstar-illumine-la-chiswick-house-de-londres-avec-une-lune-geante.html - Crédit : Sonovision

A lire également

Décorateur événementiel

Décorateur événementiel : un métier à part (entière)

Contents1.La lune géante d’Airstar a illuminé l’évènement artistique « After Dark » Nous entendons peu parler du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *