covid19

Comment le COVID-19 affecte les fournisseurs indépendants ?

Contrairement aux grandes enseignes, les fournisseurs indépendants ont eu plus de mal à pivoter leurs activités au cours de cette crise du coronavirus. Vu que cette pandémie provoqua l’annulation et le report de plusieurs événements en face à face, les solutions de repli ne furent pas en grand nombre. 

3 fournisseurs indépendants partagent leur vécu à l’équipe de tsnn.com. Nous vous faisons part des grandes lignes de ces entrevues. Ils évoquent comment ils gèrent leur entreprise en cette période difficile pour l’industrie des événements. 

Les fournisseurs indépendants ont dû s’adapter

Selvis Morales est planificateur d’événements indépendant. Elle est la fondatrice de Devil’s In the Details. La plupart de ses clients oeuvraient dans les secteurs du tourisme et à but non lucratif. Puisqu’il s’agit de domaines très touchés par la crise, elle a donc été victime d’annulations et de suspensions de contrats.

Alors que la réalité actuelle peut être déprimante pour les fournisseurs indépendants, Morales ne se repose pas sur ses lauriers. Au cours des derniers mois, elle s’est concentrée sur le renforcement de ses compétences et sur les tendances de l’industrie. Elle a également approfondi les protocoles de gestion des risques et les normes de sécurité. Elle sera donc prête à aider ses clients à organiser des événements réussis dans un monde post-pandémique. Le coronavirus a changé ses plans d’événements, mais elle espère s’en sortir plus forte.

fournisseurs indépendants

George Burns, propriétaire de George Burns Photography, aurait photographié au moins une douzaine de grands spectacles à travers le pays au cours du premier trimestre. Malheureusement, “COVID-19 a éliminé tout mon travail prévu en 2-3 jours pour le reste de l’année”, confie-t-il. Il n’a actuellement aucun événement en direct sur son calendrier, peu de flux de trésorerie et peu de possibilités de changer son business model. Burns dit que la réalité actuelle est une pilule difficile à avaler alors qu’il attend que l’industrie se stabilise.

Larry Blocker est le vice-président et directeur général de Media Stage, une entreprise audiovisuelle de taille moyenne basée à Sunrise, en Floride. La société a pu se concentrer sur le streaming en direct et la diffusion sur le web pour rester viable. Cependant, naviguer dans l’incertitude tout en anticipant les besoins changeants des clients n’a pas été facile selon lui.

Il suggère de rester à jour sur les dernières directives du Centres pour le contrôle et la prévention des maladies et les procédures et protocoles mandatés. En plus de cela, il conseille aux fournisseurs indépendants de tirer parti de cette période pour examiner comment leurs entreprises peuvent se démarquer du lot. Ils devraient également garder les relations avec leurs meilleurs clients selon lui.

Sources & crédits Source : https://www.tsnn.com/news/3-independent-event-suppliers-share-how-covid19-has-changed-their-businesses - Crédit :

A lire également

animation soirée, location salle événementiel

Comment créer un service de location de salle pour l’événementiel ?

Contents1.Les fournisseurs indépendants ont dû s’adapter Vous disposez d’un grand espace et envisagez d’investir dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via