One Industry One Voice

One Industry One Voice : la solidarité de l’événementiel au Royaume-Uni

One Industry One Voice, c’est l’association d’organisateurs de plusieurs campagnes de l’industrie d’événements de haut niveau au Royaume-Uni. On distingue alors les organisations derrière #WeMakeEvents, #Let the Music Play et #WeCreateExperiences. Ensemble, ils visent une communication plus efficace dans la lutte pour la sensibilisation et le soutien financier de l’événementiel.

WeCreateExperiences est une campagne développée à partir de la coalition des principaux secteurs de l’industrie. WeMakeEvents se concentre sur l’impact direct de la fermeture de salles de spectacle et de divertissement. Ce qui affecte la main-d’œuvre technique, les fournisseurs et toute la chaîne d’approvisionnement. LetTheMusicPlay est un soutien à la musique live afin de protéger ses 210 000 travailleurs. La campagne, très médiatisée, a enregistré des centaines de millions de visites sur les réseaux sociaux. N° 1 sur Twitter au niveau mondial, il a aidé à obtenir un financement supplémentaire pour le secteur

One Industry One Voice : l’union fait la force

Les trois campagnes représentent différentes communautés d’intérêts au sein de l’industrie des événements au Royaume-Uni. 93 milliards d’euros, un large éventail de compétences créatives et techniques, de lieux, de fournisseurs et d’infrastructures, voilà qui composent l’écosystème de l’événementiel sur place. En unissant ses forces dans le cadre de l’initiative One Industry One Voice, le groupe espère coordonner étroitement les dates de la campagne

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Le but étant d’amplifier les messages de chacun, mais aussi de partager et convenir des données et des statistiques. Ce dernier point va refléter avec précision les chiffres clés de l’industrie. Les organisations sauront ainsi s’aligner sur les demandes essentielles de du secteur au gouvernement, tout en continuant de promouvoir les activités de chaque domaine.

we make events

One Industry One Voice se compose donc du Business Visits and Events Partnerships (BVEP), du UK Live Music Group et de l’Association professionnelle de l’éclairage et du son (PLASA). Le premier représente le secteur des conférences, des expositions et des événements en plein air et le second l’industrie britannique de la musique live. La PLASA, quant à elle, est l’association professionnelle des événements et des technologies de divertissement.

“Il sera essentiel de veiller à ce que les messages avec les différents publics cibles soient ordonnés sur tout l’écosystème”. Ce fut la déclaration de Simon Hughes, président du BVEP. Pour Peter Heath MD de PLASA : “l’alignement des principaux hashtags nous permet à tous de communiquer davantage. Cela maximise nos efforts rationalise notre voix auprès du gouvernement.”

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/uk-events-industry-campaigns-combine-forces-to-deliver-one-industry-one-voice - Crédit :

A lire également

ADCOLOR fondatrice

Comment ADCOLOR a réuni 8 000 participants pendant sa conférence virtuelle ?

Contents1.One Industry One Voice : l’union fait la force Comme ses pairs, ADCOLOR décidait de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via