FlexTicket pour l'engagement des fans

FlexTicket : la solution de billetterie face au Coronavirus

Festicket lance le FlexTicket pour rassurer les fans de musique en live. En effet, le doute s’installe vu la situation causée par le Coronavirus. On n’est certain de rien : le concert va-t-il avoir lieu ou non ? Il y aura-t-il un remboursement des billets vendus ? Tant de questions se posent. D’ailleurs, la confiance des clients des festivals mondiaux a largement diminué au cours des dernières semaines.

Festicket propose la solution idéale pour tout le monde. Il s’adapte aussi bien à la gestion de crise des organisateurs que les préoccupations du public. N’oublions pas que le secteur événementiel est le plus touché par les impacts du COVID-19. Certaines entreprises ont du mal à gérer la situation. Annulations obligatoires, restrictions de voyage, sécurité du public, tout cela affecte gravement l’industrie. Les salons commerciaux connaissent déjà une perte de 27,7 milliards de dollars sur le plan mondial.

FlexTicket : une politique d’annulation flexible

Les fans hésitent à acheter les billets vu les circonstances. Festivals, conférences et autres événements s’annulent par série à travers le monde. La plupart évitent alors de se projeter, même pour les concerts prévus à des dates plus loin au cours de l’année.

FlexTicket est la solution pour les festivaliers et les fans pour une politique d'annulation flexible

Avec FlexTicket, tous les clients ont la possibilité d’annuler les commandes de billets qu’importent les circonstances. Il est cependant obligatoire que l’événement figure parmi les partenaires. Ainsi, il n’y aura plus d’obstacles pour la réservation. Les fans peuvent garder leurs habitudes : acheter les billets en avance et profiter des prix réduits,  avoir les meilleures places en réservant en premier, etc. 

Pour toutes réservations jusqu’au 30 avril, les clients sont protégés contre tout changement : annulation, report, etc. A ce jour, 150 promoteurs et événements musicaux à travers le monde soutiennent l’initiative. Zack Sabban, fondateur et PDG de Festicket a souligné : “nous espérons que la politique FlexTicket donnera aux festivaliers la confiance et la tranquillité d’esprit de continuer à vivre, en planifiant les types d’expériences qu’ils attendent avec impatience cet été”. 

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/festicket-launches-flexticket-in-response-to-coronavirus - Crédit : Photo : festicket

A lire également

Emploi évènementiel annonces

Comment trouver un bon emploi événementiel : les trucs et astuces

Contents1.FlexTicket : une politique d’annulation flexible [mise à jour du 6/8/2020] Le secteur événementiel est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *