in

Les acheteurs de billets soutiennent l’industrie événementielle

Les acheteurs de billets soutiennent l’événementiel

La plateforme TicketCo a émis de nouvelles données affirmant le soutien des acheteurs de billets au secteur événementiel. Depuis la pandémie du COVID-19, les annulations et les reports ont créé une véritable crise économique au sein de l’industrie. Les planificateurs essaient de garder la confiance de leur public, leurs partenaires et leurs investisseurs. 

Ce défi inattendu met certaines entreprises dans l’impasse. Cependant, il est désormais plus important que jamais de garder l’engagement des fans. Dans cette perspective,  TicketCo a développé de nouvelles fonctionnalités qui permettent aux organisateurs d’offrir d’autres alternatives aux remboursements. Depuis quelques semaines, les données sont prometteuses. 

De nouvelles options pour les acheteurs de billets

TicketCo a amélioré sa plateforme dans le but d’aider les planificateurs d’événements à gérer tous les reports et les annulations. Ainsi, les acheteurs de billets disposent de trois nouvelles options. Ils peuvent renoncer aux frais en faveur des organisateurs, accepter un bon d’achat à la valeur de la dépense ou se faire rembourser.

Carl Erik Moberg TicketCo propose de nouvelles options pour les acheteurs de billets

Jusqu’à présent, un tiers des participants ont accepté les bons ou renoncé à l’argent pour soutenir les organisateurs. Carl-Erik Michalsen Moberg, co-fondateur de TicketCo, a déclaré : « données démontrent la force de la bonne volonté qui existent dans l’industrie de l’événementiel. C’est une preuve de soutien vraiment réjouissante. »

Il a ajouté que l’impact fera une réelle différence pour les planificateurs d’événements. D’après lui, cela prouve que les organisateurs et les acheteurs de billets ont un lien solide. Le public tient à ce que les professionnels de l’événementiel puissent sortir de la crise et il l’aide pour cela. 

Grâce à cette réponse positive du marché, l’industrie commence à retrouver l’espoir. Au Royaume-Uni, 32 % ont opté pour un bon, 2,5 % ont choisi de renoncer à leur argent et 66 % ont été remboursés. En Norvège, 20 % des acheteurs de billets ont renoncé à leur argent, 15 % ont choisi un bon et 65 % ont demandé un remboursement.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.