Eventmaker pour des événements virtuels événement hybride hybrides post-covid

Qu’en est-il des événements hybrides post-covid ?

Pour une perspective sur l’avenir de l’industrie, l’Event Tech Live a inclus la situation des événements hybrides post-covid dans sa programmation. Le sujet a été abordé après la monétisation des événements virtuels. Afin d’avoir des réponses claires sur la question, des professionnels du secteur ont émis leur avis. 

Citons Piers Bearne, fondateur et PDG de Collingwood Advisory, ayant présidé la session. Avec lui, Tony Craddock, fondateur de l’Emerging Payments Agency, Carina Bauer, PDG d’IMEX étaient également télévisuellement présents. Chris Carroll, associé fondateur et PDG du groupe Eventful, participait en direct de l’Australie.

Pour des événements hybrides post-covid réussis, il faut se surpasser 

Au cours de la première partie, chacun expliquait comment la pandémie impactait sur ses activités. Le témoignage de Chris Carroll fut le plus dramatique. Lui et son équipe ont dû communiquer rapidement avec les 1 000 personnes attendues et encore plus rapidement avec les orateurs internationaux. A savoir que certains étaient déjà en route pour Melbourne. Eventful commença alors à miser sur le numérique à partir de là et décida de ne planifier aucun événement en face à face avant 2022.

Team Building en Ligne


Découvrez toutes nos offres pour garder le lien 💪

Carina Bauer et Tony Craddock, eux, éviteront les événements en direct jusqu’en 2021. Ils se concentreront à rendre leurs entreprises aussi confortables que productives entre-temps. “La simple diffusion d’un événement en direct n’a jamais été assez bonne et ne le sera toujours pas”. Ainsi déclara Carina Bauer. “Le numérique, c’est 24/7, 365 jours. Vous pouvez le structurer différemment. Il n’est pas nécessaire que cela se produise en même temps que l’événement en direct.” Voilà comment elle visualise les événements hybrides pour le post-covid.

location de mobilier événementiel Paris,organiser des événements hybrides

Tony Craddock a expliqué comment lui aussi a agi aussi vite que possible pour repenser et réinventer l’expérience pendant le confinement. Déployer une “technologie numérique virtuelle” derrière des formations, des séminaires, des récompenses et des conférences pour les membres, telle est sa solution. “Il ne s’agit pas tant de la technologie que d’amener les gens à créer du magnétisme autour du contenu”, confia-t-il.

Il n’y a pas de réponse courte à la question de base. L’important est de savoir comment les organisateurs et leurs équipes doivent façonner leur propre format hybride post-covid. Cela est beaucoup mieux que de simplement cocher l’option du menu.

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/what-will-hybrid-events-and-exhibitions-look-like-post-covid - Crédit :

A lire également

eprise des confirmations de réunions et de réservations

Royaume-Uni et Etats-Unis : reprise des confirmations de réunions et de réservations

Contents1.Pour des événements hybrides post-covid réussis, il faut se surpasser  Voilà des mois que les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via