Porto Rico réouverture des hôtels

Réouverture des hôtels : exemples à suivre pour l’événementiel

La réouverture des hôtels se remarque déjà dans la plupart des pays en déconfinement progressif. Rappelons qu’au cours de cette pandémie du Coronavirus, certains établissements ont décidé de fermer temporairement. D’autres sont restés ouverts pour héberger des travailleurs de la santé ou fournir un logement aux sans-abri. Aujourd’hui, les propriétés qui ouvrent leurs portes apportent les modifications nécessaires pour assurer la sécurité et la santé des clients.

Le cabinet de conseil en gestion Oliver Wyman a récemment entamé une enquête. Celle-ci stipule que 64 % des personnes déclarent que l’amélioration du nettoyage des chambres et des espaces publics aurait un impact significatif sur leur décision de séjourner dans un hôtel. Ainsi, les établissements hôteliers présentent des éléments orientés vers le public tels que la signalisation sociale, les cloisons en plexiglas, etc. Cela comprend également l’intensification de leurs procédures d’hygiène et de propreté établies pour se conformer aux directives du gouvernement

Réouverture des hôtels avec de nouvelles normes de nettoyage

La réouverture des hôtels introduit des initiatives COVID-19 qui incluent des mesures intensives de nettoyage et d’assainissement. En général, les zones à contact élevé comme les interrupteurs d’éclairage, les thermostats, les télécommandes de télévision et les poignées de porte recevront une attention supplémentaire. Les articles tels que les coussins et même les minibars sont retirés des pièces.

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements de fin d’année 
🎉

faible effectif hôtels pour leur ouverture

Par exemple, le Canvas Hotel à Dallas, a ajouté des stations sanitaires dans les espaces publics. En mai, Accor a annoncé son initiative “All Stay Well” pour des propriétés en Amérique du Nord et en Amérique centrale. Les nouvelles directives incluent une “période de repos” de 48 heures pour les chambres entre les séjours.

Révision et ajout d’équipements

Afin de limiter les contacts, les hôtels repensent les services et équipements communs tels que la restauration sur place pour leur réouverture. Par exemple, les clients peuvent désormais commander des articles qui ne sont généralement disponibles que dans la salle à manger. Les responsables apportent alors les commandes à la porte de leur chambre.

De plus, de nombreux hôtels proposent des kits de soins personnels avec un désinfectant pour les mains et des masques lors de l’enregistrement. A l’hôtel Bobby à Nashville, les clients peuvent faire un appel Zoom avec le concierge en chef. Cela se déroule avant leur arrivée afin de planifier leur itinéraire sans contact direct.

Sources & crédits Source : https://www.bizbash.com/local-venues-destinations/article/21136869/what-event-pros-can-learn-from-hotel-reopening-plans - Crédit :

A lire également

A Greener Festival

Développement durable et Covid-19 : A Greener Festival y travaille

Contents1.Réouverture des hôtels avec de nouvelles normes de nettoyage2.Révision et ajout d’équipements Pour A Greener …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via