prédictions 2021

Quelques prédictions sur les événements pour 2021

A mi-chemin du deuxième mois de 2021, poursuivons avec les prédictions sur la situation des réunions et des événements prochainement. Personne ne peut deviner ce qui va se passer dans un an, mais les tendances des prochains mois, oui. Les événements physiques n’auront certainement pas lieu avant la seconde moitié de l’année. Ce qui ne signifie pas que les effets de la Covid disparaîtront de sitôt.

Il est prouvé que les foires commerciales, les événements d’entreprise et plus encore peuvent se dérouler en toute sécurité avec des participants en personne. Le composant virtuel est cependant sorti du sac. Il y aura sans aucun doute de nombreux participants, présentateurs et autres participants qui se sentiront plus à l’aise devant un écran d’ordinateur. D’autres n’auront ni le temps ni les ressources pour se consacrer à monter dans un avion et à s’éloigner du quotidien pendant plusieurs jours. Ce ne sont pas seulement des prédictions, mais une réalité pour 2021. Tout cela s’ajoute aux défis auxquels sont confrontés les planificateurs et organisateurs d’événements dans des positions difficiles, même dans des circonstances idéales.

Les prédictions affirment que le changement sera de la partie en 2021

Parmi les premières prédictions, nous pouvons déjà avoir l’espoir que 2021 sera une année de reprise. Bien sûr, il serait exagéré de penser reprendre tous les emplois perdus de l’année dernière. En tout cas, des signes encourageants montrent que le secteur sera dans une meilleure situation.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Pour le meilleur et pour le pire, cette année sera celle de l’hybride. Voilà l’une des prédictions les plus évidentes pour 2021. Elle servira de pont vers un retour à ce qui est considéré comme normal en 2022 et l’année suivante. D’ailleurs, les décisions seront prises rapidement. Il faudra choisir entre le format hybride, virtuel ou en personne au cours du premier trimestre de l’année. 40 % des planificateurs affirment qu’ils s’installeront sur une plateforme virtuelle pour accueillir leurs événements d’ici mars. Le fait est qu’un bon nombre de public s’attend à une baisse significative des cas Covid et des vaccinations. C’est donc un levier fondamental pour déclencher la relance des manifestations.

Les prédictions des planificateurs soulignent aussi que le virtuel ne restera pas en veilleuse en 2021. L’année passée a ouvert la porte à un plus grand nombre de participants à distance. Cette opportunité restera la même malgré la reprise des formats en personne. En tout cas, pour tous les concepts, la personnalisation sera roi. La question à se poser pour attirer le public est : comment incitez-vous les participants à s’engager davantage lors d’événements ?

Sources & crédits Source : https://www.tsnn.com/news/10-predictions-meetings-and-events-2021 - Crédit :

A lire également

Les réunions d’association misent sur le virtuel

Quelle stratégie adopter pour démarquer votre conférence virtuelle ?

Contents1.Les prédictions affirment que le changement sera de la partie en 2021 En 2021, il …

1 commentaire

  1. Bonjour, sur quelle étude repose vos prédictions svp ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via