Accueil / Agences d'événements / Moon Event : l’agence événementielle qui mise sur le digital
Moon Event

Moon Event : l’agence événementielle qui mise sur le digital

L’agence événementielle Moon Event a fait du digital l’une des pierres angulaires de l’organisation de ses événements. 

La technologie attire de plus en plus les organisateurs d’événement. Cela n’a pas échapper à Moon Event. L’agence événementielle parisienne est experte dans l’utilisation du digital et des technologies en événement. Son savoir-faire a fait d’elle une agence événementielle reconnue du secteur. 

Moon Event : Miser sur l’événementiel de demain

L’expérience digitale est au coeur des préoccupations de Moon Event. Celle-ci se décompose en 3 aspects : la diffusion de contenu, la scénographie digitale et l’événement connecté. Les solutions utilisées pour créer ces expériences digitales sont évidemment des technologies innovantes. Ainsi, la réalité virtuelle et augmentée, l’hologramme ou encore le social wall sont des outils régulièrement exploités par la jeune agence. 

La startup explique pouvoir réaliser tout type de prestations techniques. Tout d’abord, elle propose des prestations de sonorisation. Elle dispose de matériel audio adapté, mais également d’un savoir-faire de DJ. L’agence événementielle peut aussi intervenir sur la partie éclairage. Grâce à son matériel dernier cri, la boîte parisienne peut réaliser des effets de lumières réellement impressionnants et même des effets spéciaux. 

Son expertise dans la scénographie permet aussi à l’agence de réaliser concerts et spectacles. Enfin, Moon Event est capable de concevoir un film de votre événement, encore une fois grâce à son équipement de qualité. Les dispositifs de l’agence marquent les esprits. Un excellent moyen de fidéliser les participants d’un événement.

L’offre innovante de le startup peut se déployer sur tout type d’événement. Que cela soit un séminaire, une soirée de lancement de produit ou encore un événement sportif, les prestations de l’agence sont tout terrain.

Digital et état d’esprit décontracté : une startup dans l’air du temps

Il n’y a pas que par son expertise sur le digital que Moon Event se positionne comme une agence avant-gardiste. La startup est fière de l’état d’esprit général qui règne au sein de l’équipe. C’est sûrement un levier de réussite non négligeable pour l’agence. Open space, esprit collaboratif, Chief Hapiness Officer : Moon Event est une startup événementielle nouvelle génération.

Pour un organisateur d’événements, cela peut être une donnée importante. En effet, confier l’organisation d’un événement axé autour digital à une startup jeune et dynamique peut paraître plus cohérent. Créé, seulement en 2013, Moon Event semble en tout cas bien parti pour passer d’une jeune startup à une agence événementielle de poids. Encore faut-il qu’elle en est l’envie.

A lire également

Marketing événementiel Superfly

Le marketing expérientiel en pleine montée chez Superfly

Contents1.Moon Event : Miser sur l’événementiel de demain2.Digital et état d’esprit décontracté : une startup …