Les hôtels célèbrent les fêtes en toute sécurité

Les hôtels célèbrent les fêtes en toute sécurité

Exceptionnellement, la sécurité doit primer avant tout le reste pour cette période de fêtes. Cependant, cela n’empêche pas de mettre en place des infrastructures et des concepts extraordinaires. De plus, ravir les yeux et réchauffer les cœurs diffuse des ondes positives d’espoir au public.

La période de fête a toujours rimé avec paillettes et guirlandes à gogo pour l’industrie des événements. La joie doit se ressentir même si les manifestations migrent au virtuel. Aux Etats-Unis, les hôtels s’illuminent aux couleurs de Noël. Ils veulent à tout prix ravir leurs clients, malgré la situation actuelle face à la Covid-19. Voyons comment se déroule cette célébration.

Fêtes et sécurité signifient nouvelle organisation

Les hôtels savent pertinemment que des changements doivent s’opérer. C’est la seule manière de produire des fêtes dignes de la fin d’année tout en assurant la sécurité. Pour l’Unscripted Durham, le patio accueille une expérience culinaire pop-up sur le thème de l’hiver. Les clients peuvent s’attendre à l’aventure ultime au pays des merveilles hivernales avec des igloos privés, des divertissements hebdomadaires et des bouchées et des boissons exclusives. 

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements de fin d’année 
🎉

Au troisième étage et l’espace extérieur North Terrace du Conrad Washington, D.C., les clients profiteront d’un environnement inspiré de l’après-ski. L’expérience jaillit d’un décor chic, laissant les clients se sentir comme s’ils avaient voyagé dans les Alpes. A cela s’ajoute un menu inspiré des saveurs traditionnelles de la cuisine alpine française et italienne.

les igloos sont la star des fêtes de Noël

Pour offrir des fêtes mémorables en toute sécurité, les propriétés Fairmont misent sur une décoration grandiose. Chacune est unique dans chaque localité, mais toutes comprennent des extras de vacances, une décoration sur le thème et un grand arbre de Noël. L’esprit de Noël sera au rendez-vous tout au long du séjour : biscuits de fêtes, kit de maison en pain d’épice, rencontre avec le père Noël, etc.  

Les igloos sont la star de cette saison. Pour des fêtes en toute sécurité, le Bobby Hotel en propose qui peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Éclairage coloré et intérieurs reposants avec une toile de fond fantaisiste et des guirlandes lumineuses viennent parfaire l’expérience. 

Sources & crédits Source : https://www.bizbash.com/local-venues-destinations/north-america/article/21206294/how-hotels-are-celebrating-the-holiday-season-safely - Crédit :

A lire également

Comment choisir un standiste pour salon professionnel ?

Contents1.Fêtes et sécurité signifient nouvelle organisation Le choix du standiste pour un salon professionnel doit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via