in

Cvent publie son dernier rapport sur les voyages d’affaires

résultats d’enquête sur les associations

Le rapport de Cvent Travel Manager : édition Europe, souligne le besoin croissant des hôtels de se préparer au rebond des voyages d’affaires. Le volume de ces derniers en 2022 dépasse les niveaux de 2019. Ce qui oblige tous les acteurs concernés à s’adapter à l’évolution des priorités. 

Cvent est l’un des principaux fournisseurs de technologies pour les réunions, les événements, les voyages et l’accueil. Il a publié le dernier numéro du rapport Cvent Travel Managers : Europe Edition. Celui-ci fournit des informations détaillées sur les tendances et l’activité actuelles des voyages d’affaires. Les informations obtenues se basent sur les réponses de 500 décideurs en matière de voyages d’affaires au Royaume-Uni et en Europe (France, Allemagne, Italie, Pays-Bas et Espagne). Les données seront utiles pour les opérateurs événementiels afin qu’ils puissent anticiper leurs futures stratégies.

Les faits saillants du rapport de Cvent

Le rapport de Cvent révèle des niveaux significatifs d’optimisme parmi les responsables des voyages d’affaires. Les trois quarts (75 %) des personnes interrogées s’attendent à ce que le volume de voyages de leur organisation en 2022 éclipse les niveaux de 2019. Les budgets s’y afférant augmenteront aussi en conséquence.

En tout cas, c’est ce que prédisent les 81 % des répondants du rapport de Cvent. Cette augmentation est en partie attribuée à la hausse des coûts des compagnies aériennes et des hôtels dans le secteur. Cependant, d’autres aspects comme le pouvoir d’augmentation de vente des voyages d’affaires sont aussi à considérer. Un budget accru est nécessaire pour aider à atteindre les objectifs. 

Notons également que les gestionnaires de voyages sont également source de réunions et d’événements. 88 % des responsables des voyages d’affaires interrogés sont responsables de la recherche d’hôtels pour les réunions et les événements. 64 % citent les types d’événements tels que les grandes conférences externes et les salons professionnels dans le rapport de Cvent. Au niveau régional, les marchés où il y a le plus de croisement dans les rôles sont les Pays-Bas (95 %) et la France (91 %).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.