SISO participe à Web Summit

SISO et Web Summit : vers un leadership de l’industrie

La Society of Independent Show Organizers (SISO) a récemment collaboré deux fois pour ses membres avec Web Summit et son fondateur et PDG Paddy Cosgrave. Tout commençait en octobre, lorsque le président du SISO et PDG du groupe Tarsus, Douglas Emslie, a interviewé Cosgrave. Cela se déroulait dans le cadre de la série de webinaires de grande valeur de la SISO.

“L’entrevue entre Douglas Emslie et Paddy Cosgrave discutant de l’expansion en ligne du Web Summit et de leurs autres événements était excellente. A l’issu de cela, Douglas a été invité à participer à une session en ligne pendant le Web Summit de ce mois-ci. Les membres de la SISO ont reçu des inscriptions gratuites pour assister à l’événement en ligne”, a déclaré David Audrain, directeur exécutif de la SISO.

SISO et Web Summit : le duo de choc 

La discussion avec le PDG de SISO se focalisait sur la migration de Web Summit au virtuel. Ce méga-événement pour l’industrie de la technologie se déroule chaque année à Lisbonne, au Portugal. La nouvelle version s’est déroulée du 2 au 4 décembre.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Dans le cadre de l’événement virtuel, plusieurs membres du SISO ont pris la parole sur des thèmes spécifiques à l’industrie de l’événementiel. Le Web Summit a donné des laissez-passer gratuits aux membres du SISO et à d’autres professionnels de l’industrie de l’événement, soit plus de 800.

Les panels du Web Summit se sont concentrés sur “comment nous nous rencontrerons en 2021” et “passer outre la crise des rassemblements”. Emslie y a pris part, ainsi que sur la PDG d’IMEX Carina Bauer et le partenaire JWC Jochen Witt.

SISO participe à Web Summit

Le président de SISO confirme que la participation au Web Summit fait bon écho auprès de ses membres. Cela leur a donné un aperçu unique de la façon dont la technologie continuera de changer l’industrie des événements

Des tables rondes aux leçons à retenir 

D’abord, ce que les gens veulent voir dans le monde réel ne coïncide pas avec le monde virtuel. Il est important d’offrir des opportunités commerciales aux clients en ligne. Puis, les participants virtuels pardonnaient à peu près tous les obstacles liés à l’expérience en ligne lorsque la pandémie a frappé pour la première fois. Ils ne le seront plus autant maintenant.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Les salons sont de retour en Asie, mais pas aux États-Unis et encore moins en France. Selon le Web Summit auquel la SISO a participé, les flux de revenus numériques ont aidé certaines émissions à combler le fossé. 

Enfin, les événements en direct devraient envisager d’avoir un “code de conduite” pour les participants concernant les mesures de santé et de sécurité sur place.

Sources & crédits Source : https://www.tsnn.com/news/siso-web-summit-collaborate-provide-events-industry-thought-leadership - Crédit :

A lire également

ESPA

ESPA Annual Conference, une opportunité éducative

Contents1.SISO et Web Summit : le duo de choc 2.Des tables rondes aux leçons à retenir  …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via