event tech live

Event Tech Live au format virtuel impressionne le monde entier

Comme le reste de l’industrie, Event Tech Live a dû improviser à la dernière ligne droite face à la pandémie du Covid-19. Voilà la raison pour laquelle organisateurs, sponsors et fournisseurs avaient 30 jours pour façonner le format virtuel de l’événement. Un grand challenge, même pour cette manifestation de grande envergure. 

Du 2 au 6 novembre, les contributeurs et participants de 96 pays partageaient une expérience remarquable. Même si les organisateurs pensaient faire un événement hybride pour l’Event Tech Live, le format virtuel fut plus sûr. Il aurait fallu faire des tests, assurer le respect de la distanciation sociale et limiter le nombre de personnes présentes. Mais avec le temps, le nombre d’infections augmentait et les restrictions devenaient plus strictes. 

Pari gagné pour l’Event Tech Live

Les portes virtuelles s’ouvrirent à 10 heures GMT tapantes le premier jour. Pour entamer la programmation, une table ronde présidée par Piers Bearne, fondateur de Collingwood Advisory. Un thème plus qu’adapté au contexte de l’industrie : à quoi ressembleront les événements et expositions hybrides après Covid ?

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Le clap de fin était 5 jours plus tard, après la présentation de Brandt Krueger, producteur/consultant technologique et le fondateur d’Endless Events, Will Curran. A deux ils exploraient la thématique : “bienvenue en 2030 : votre vie d’événement hybride.”

Event Tech Live

Event Tech Live comptait 101 exposants, 172 sessions et 2 665 participants sur les 5 jours. Chacun d’eux a pris 9 sessions selon les statistiques. La plateforme permettait de rencontrer les autres personnes et d’interagir avec eux. Cela paraît incroyable pour un événement virtuel.

Cette édition d’Event Tech Live est incomparable aux précédentes. Avec le confinement du monde entier, les industries cherchaient surtout des idées, des conseils et des solutions pour surmonter la crise. Mais en tout cas, l’événement s’était toujours construit sur de fortes bases de partenariats, de contenu et d’innovation.

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/first-virtual-event-tech-live-wows-whole-wide-world - Crédit :

A lire également

eprise des confirmations de réunions et de réservations

Royaume-Uni et Etats-Unis : reprise des confirmations de réunions et de réservations

Contents1.Pari gagné pour l’Event Tech Live Voilà des mois que les réservations et les confirmations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via