Accueil / Startups / Backstage Box : une trousse de secours pour événements
Backstage Box

Backstage Box : une trousse de secours pour événements

Alors que le métier d’organisateur d’événements et l’un des plus stressants du monde professionnel, cette proposition de trousse de secours Backstage Box pourrait soulager un peu la profession en lui permettant de se consacrer aux choses « vraiment importantes ».  

Conçue à l’origine pour satisfaire les besoins de la société américaine Twitter, La Backstage Box est désormais en vente libre. Composée d’une multitude d’éléments faits pour soigner petits bobos et venir à bout de besoins urgents de 50 personnes, la boîte en carton de 30,5 cm contient analgésiques, pastilles à la menthe, poudre matifiante, goutes ophtalmiques, nécessaire de couture, lingettes désinfectantes, vitamine C, trousse de premiers secours, papier et crayon, baume pour les lèvres, mouchoirs en papier et autres gadget aussi variés qu’utiles lors de concerts ou de spectacles. Le slogan de la startup : « Put the Finishing Touch For Your Perfect Day » (Donner la touche finale à votre jour parfait) traduit bien l’esprit de cette boîte faite pour « sauver la face » le jour J.

Backstage Box trousse

La trousse Backstage Box spécialement conçue pour les artistes

La trousse est conçue pour être stockée facilement dans une loge d’artistes, derrière la scène ou dans des toilettes. Une idée vendue aux organisateurs de concerts et de spectacles au prix de 75 USD sur le site internet de Backstage Box. Les événements CES, SXSW ainsi que le Tribeca Film Festival ont déjà fait confiance à la startup. « La Backstage Box est un élément qui n’a pas de prix pour les événements de ma compagnie. C’est inévitable : il y a toujours quelqu’un qui a des besoins de dernière minute et savoir que l’on peut presque tout trouver dans la boîte de secours nous permet de nous concentrer sur l’événement en lui-même », affirme un organisateur d’Oakland, en Californie. Une trousse qui pourrait donc se montrer indispensable en ce qui concerne la sécurité pour de nombreux organisateurs d’évènements.

Sources & crédits Source : https://www.specialevents.com/event-tools/backstage-box-solves-site-event-emergencies - Crédit : Special Events

A lire également

Cispé

[Focus] Florian, fondateur de Cispé : “La sécurité ne peut plus être ignorée ou reléguée à une tâche annexe”

Contents1.La trousse Backstage Box spécialement conçue pour les artistes Florian est le fondateur de CISPÉ, …