Accueil / Startups / [Focus] Donnez de la fraîcheur à vos événements avec ces sorbets cocktailisés
Sorbet cocktailisé Caïs

[Focus] Donnez de la fraîcheur à vos événements avec ces sorbets cocktailisés

Née de la rencontre entre trois passionnés de glaces et de cocktails, l’entreprise Caïs propose d’animer vos événements avec ses sorbets originaux, 100% bio et… alcoolisés ! Une preuve du dynamisme des start-up francaises

Ils s’appellent Alan, Alexander et Violaine, et ils ont tous les trois moins de trente ans. Tout jeunes entrepreneurs, ils ont créé en 2019 leur start-up dans le but de faire connaître le fruit de leur travail en commun : l’élaboration de sorbets aux couleurs pastel et aux saveurs exotiques favorisant le réchauffement, si ce n’est des corps, du moins des esprits. Pour Alan, c’est la passion des glaces qui l’a mené à se former dans un but unique : celui de créer sa propre marque, véritable rêve d’enfant qu’il entend mener à bien. Avec son acolyte Alexander, ils partent apprendre les rouages de la glace à la Carpigiani Gelato University de Bologne en 2017. Alan se forme ensuite aux cocktails à la European Bartender School. Enfin, troisième roue du carrosse, Violaine apporte sa touche de créativité et sa connaissance des spiritueux à cette drôle d’équipe.

L'équipe de Caïs

Des sorbets cocktailisés qui peuvent vous faire gagner des clients

Quel que soit l’événement que vous souhaitez « rafraîchir », l’équipe de Caïs peut intervenir. Avec cinq cocktails déjà disponibles (ce qui laisse entendre que d’autres verront bientôt le jour), vous avez le choix entre différents types « d’exotisme » : sorbet Mojito, sorbet Sprintz, sorbet Gin Tonic, sorbet Piña colada ou sorbet Rossini… Tous sont sans gluten ni produit animal et présentent un degré alcoolique compris en 7 et 10 %. Mais pourquoi choisir des sorbets cocktailisés plutôt que des cocktails, tout simplement ? D’après la start-up, le froid de la glace relève et sublime la saveur du spiritueux, un argument que vous pouvez tester en toute tranquillité grâce au professionnalisme des trois associés. Ils vous proposent en effet de louer leurs services sous la forme d’un partenariat bar, pour des événements corporate (cocktails d’entreprise, diners assis, salon) ou des événements de plein air comme des festivals. Leur leitmotiv : 0 logistique, expérience inédite et gain de clients !

Sources & crédits Source : www.cais.fr - Crédit : Caïs

A lire également

Picnic

La start-up Picnic gagne un trophée pour sa solution événementielle

Contents1.Des sorbets cocktailisés qui peuvent vous faire gagner des clients La start-up Picnic, qui propose …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *