Accueil / Agences d'événements / Evenement.com atteint la barre des 10 000 lecteurs mensuels
evenement.com

Evenement.com atteint la barre des 10 000 lecteurs mensuels

Cette semaine, evenement.com a atteint et dépassé les 10 000 lecteurs par mois. La rédaction tenait à vous remercier pour votre soutien depuis le lancement du site.

C’est officiel, la barre des 10 000 lecteurs mensuels a été franchie sur le site. Nous tenions à vous adresser nos remerciements pour la confiance accordée à evenement.com. La rédaction fait tout son possible quotidiennement pour vous fournir à contenu de qualité. Le magazine destiné au professionnel de l’événementiel tentera de vous apporter encore plus de professionnalisme dans son contenu dans les semaines à venir.

Evenement.com : le magazine des professionnels de l’événementiel

Evenement.com a pour but premier d’apporter de fournir de la matière qualitative aux professionnels de l’événementiel. Pour cela, la rédaction a choisi plusieurs leviers.

Nous sommes toujours au coeur de l’actualité afin de vous tenir au courant des dernières tendances et informations. Aussi, nous mettons à point d’honneur à conseiller les professionnels du secteur.Par nos guides métier, nous tentons de vous donner quelques clés pour vous aider dans votre quotidien.Des “focus” sur des agences événementielles sont régulièrement publiés afin de vous permettre de mieux connaître les acteurs en place, des plus connus aux plus confidentiels.

La rédaction trouve aussi capital de donner les moyens aux jeunes étudiants intéressés par l’événementiel de comprendre les tenants et les aboutissants des métiers du secteur. C’est aussi pour cela que nous réalisons des dossiers sur les écoles et les formations de l’événementiel. La jeunesse arrive à un moment où l’événementiel est très porteur. Toutefois, il est essentiel d’accompagner au mieux ces futurs professionnels.

Comprendre, analyser, conseiller, partager : voilà les maîtres-mots de la rédaction d’evenement.com. Nous espérons continuer à vous satisfaire dans les prochaines semaines. Sachez que nous sommes à l’écoute de toutes vos remarques, positives comme négatives. Merci encore une fois pour votre soutien.

A lire également

Freeman

Freeman s’est offert Convention Data Services pour enrichir son offre

Contents1.Evenement.com : le magazine des professionnels de l’événementiel Le fournisseur d’événements en direct et d’expériences …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *