Beam outil d'analyse évènementiel rapport BCD Meetings & Events

BCD Meetings & Events publie un rapport prévisionnel pour 2021

Malgré les incertitudes engendrées par cette année de chamboulements, BCD Meetings & Events tenait à publier son rapport. Ce dernier énonce les grandes lignes de la situation de l’industrie en 2020, mais émet également des prévisions pour l’année à venir. Les autres acteurs du secteur pourront ainsi comparer les données et en tirer des leçons.

La prévision comprend trois sections principales. La première est un rapport de chaque région du monde. La deuxième section des prévisions présente les résultats d’une enquête détaillée auprès des clients. La dernière partie se penche sur trois sujets tendances pour l’année à venir. Le rapport de BCD Meetings & Events compte au total 30 pages.

Le rapport de BCD Meetings & Events évoque les grandes lignes sur la situation de l’industrie

Dans la première section, BCD Meetings & Events énonce l’uniformité sans surprise des perspectives pour l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, le Royaume-Uni et la région EMEA. L’incertitude y persiste face à la propagation croissante de Covid. Les résultats : peu de réunions en face à face et une concentration accrue sur la stratégie virtuelle et hybride.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

D’un autre côté, la région Asie-Pacifique offre des informations bienvenues : pas de limite de participation aux événements en Chine, statu quo à Taiwan. En Nouvelle-Zélande, les musiciens reprennent les tournées

BCD Meetings & Events

Dans la deuxième partie, les questions portent sur la politique des réunions, les budgets, les formats de réunions et les défis présentés par les réunions virtuelles. 61 % des clients de BCD Meetings & Events sont en train de créer une stratégie de réunion virtuelle à long terme. La Covid-19 a un impact sur les réseaux de fournisseurs. Plus de la moitié des répondants ont émis de nouvelles exigences aux fournisseurs ou renégocient des accords existants.

A part cela, le rapport énonce aussi les trois plus grands défis des événements virtuels. Il s’agit de l’engagement du public, de la connaissance de la plateforme technologique et de l’ensemble des compétences de l’équipe interne. Les répondants ont donné une estimation du moment où le volume des événements reviendrait aux niveaux de 2019. La plupart (58 %) pensent que ce sera en 2022. Cependant, près d’un quart sont plus optimistes et optent pour la réponse : 2021.

La dernière section énonce trois sujets tendances de l’industrie pour l’année prochaine : le devoir d’attention, l’engagement des parties prenantes et les réunions hybrides. Ce qui offre des idées spécifiques sur la façon dont les organisations peuvent surmonter les challenges. Scott Graf, président mondial de BCD Meetings & Events, émet son avis sur le sujet. “Il est nécessaire de garder la capacité de réagir rapidement aux besoins changeants et raffinés tout en restant flexible pour pivoter.”

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Sources & crédits Source : https://www.meetingsnet.com/global-meetings/cloudy-crystal-ball-2021-lots-learn - Crédit :

A lire également

ESPA

ESPA Annual Conference, une opportunité éducative

Contents1.Le rapport de BCD Meetings & Events évoque les grandes lignes sur la situation de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via