The Meetings Show

A la découverte de The Meetings Show

Au Royaume-Uni, The Meetings Show représente un des rendez-vous à ne pas rater pour les acteurs de l’événementiel. C’est là où il faut être lorsqu’on est spécialiste des événements, des réunions et des incentives. Il s’agit d’une opportunité annuelle pour réseauter, mais surtout pour apprendre et s’inspirer.

Créer de meilleurs événements, réunions et incentives. Tel est le mot d’ordre de The Meetings Show. Ce n’est pas tout, la manifestation prône aussi la solidarité de l’industrie en ces temps durs. Même si la situation n’est pas facile, ce n’est pas le moment de baisser les bras. C’est pour cette raison que le salon définit ses dates pour l’automne cette année avec le format hybride.

The Meetings Show, de quoi s’agit-il ?

The Meetings Show réunit la communauté événementielle depuis 2013. Il accueille des exposants du monde entier à part ceux du Royaume-Uni. Parmi eux, on distingue les hôtels, les sociétés de gestion de destinations, les sites d’événements et les fournisseurs technologiques. Tous les acteurs pour réaliser un concept exceptionnel s’y retrouvent.


⚽ BABYFOOT VR ⚽
L'animation futuriste qui rendra votre
évènement convivial

Étant un véritable show à l’égard des participants, l’événement comptait plus de 12 000 réunions pré-programmées en 2019. D’ailleurs, cette même année, 5 000 professionnels répondaient présents. Pour 2020, à cause de la covid, les organisateurs ont développé un format virtuel. Malgré la distance, il était important de garder la communauté connectée, informée où qu’elle soit dans le monde.

Désormais, The Meetings Show se consacre à accompagner les planificateurs dans la rationalisation de leur processus de planification d’événements. Les participants gagnent même en développement personnel. 

The Meetings Show

Pourquoi participer à The Meetings Show ?

The Meetings Show offre un réseau et un contenu attrayant pour tout professionnel dans le secteur. Que vous soyez event planner en entreprise, travaillez pour une association ou fassiez partie d’une agence, vous êtes exactement la cible de l’événement. Sur place, vous trouverez les meilleurs fournisseurs, britanniques et internationaux, pour vos futurs concepts. 

A part cela, la manifestation met aussi à disposition un programme d’éducation gratuit. Il convient à tous les niveaux et contribue à votre développement professionnel ainsi que personnel. Un large éventail de sujets est proposé. Citons par exemple la conception de réunion, la technologie événementielle, l’innovation et les tendances de l’industrie, le marketing événementiel et tant d’autres.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Afin de satisfaire les participants, The Meetings Show axe ses formations sur les problèmes et les aspects qui comptent au moment de l’événement. En 2020, les événements en ligne et hybrides, la compréhension des participants virtuels, la gamification, l’amélioration de votre profil faisaient partie des grandes lignes. L’industrie des événements se dirigeant vers l’exploitation de la technologie et des nouveaux formats qu’elle propose, il était essentiel d’accompagner les professionnels vers ce changement.

The Meetings Show

Une évolution permanente

Tout comme le World Education Congress, The Meetings Show se tiendra en hybride pour 2021. La partie présentielle se tiendra le jeudi 30 septembre et le vendredi 1er octobre en direct depuis l’ExCel London. Le choix du lieu s’est fait pour faciliter l’accès aux participants. Le vaste espace d’exposition sur place contribue à l’instauration des protocoles sanitaires et sécuritaires adéquats. Partout dans le monde, les professionnels de l’événementiel pourront assister à l’événement.

A lire également

SpotMe VX

Que faut-il savoir sur SpotMe VX ?

Contents1.The Meetings Show, de quoi s’agit-il ?2.Pourquoi participer à The Meetings Show ?3.Une évolution permanente …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via