in

Hybrid Events Ignited : un événement hybride pour maîtriser l’hybride

Hybrid Events Ignited est un événement hybride signé Glisser. Ce dernier désigne une plateforme dédiée aux manifestations virtuelles et omnicanal. Avec ses partenaires, l’entreprise veut aider les professionnels du monde entier à maîtriser ce nouveau format de l’industrie. D’autant plus que la situation sanitaire ne laissant pas tout le monde en confiance, l’hybride représente l’une des meilleures alternatives.

Hybrid Events Ignited se tiendra le 13 juillet prochain. La participation est gratuite. L’événement aura lieu dans deux sites physiques : à Londres et à New York. Ceux qui ne peuvent être présents ne rateront également rien depuis les 4 coins du monde.

Hybrid Events Ignited : de quoi s’agit-il ?

L’objectif principal d’Hybrid Events Ignited est de former les planificateurs d’événements de manière à ce qu’ils maîtrisent l’hybride. Bien que les cibles principales soient les organisateurs d’événements internes d’entreprises, tous les professionnels du secteur sont les bienvenus. Ainsi, spécialistes du marketing, des ventes, de la communication ou même de la formation et du développement y trouveront leur compte.

Glisser et ses partenaires ont élaboré le concept sur mesure, adapté à tous. Ils offriront aussi des informations exactes que tout planificateur et producteur d’événements ayant l’hybride en perspective devrait savoir. Hybrid Events Ignited propose 7 sessions :


⚽ BABYFOOT VR ⚽
L'animation futuriste qui rendra votre
évènement convivial

  • Défis de la conception d’événements 
  • Exigences du fournisseur 
  • Logiciels requis
  • Exigences matérielles
  • Expériences de conférencier 
  • Avis des participants

Chacun des éléments est primordial pour la maîtrise de l’omnicanal. Quoi de mieux pour éduquer sur l’hybride qu’un événement hybride ? La plateforme Glisser s’assurera de l’engagement et de la diffusion du public. Elle s’allie avec des partenaires de taille afin de proposer un contenu de qualité : etc.venues, Encore, NMR, EventCloud et Noonah. 

16 conférenciers partageront également leur expertise en la matière pendant l’Hybrid Events Ignited. Certains d’entre eux seront présents physiquement, mais aussi virtuellement. Citons la vice-présidente des ventes et du développement commercial d’etc.venues Fiona Macpherson, entre autres.

Claire Tulloch, quant à elle, est une productrice indépendante de conférences et est à l’origine de l’événement. “Il s’agit d’une première mondiale qui présentera exactement ce qui est possible avec un événement hybride. Accessibilité, engagement, personnalisation, analyse, tout sera démontré et expliqué”, souligne-t-elle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pourquoi organiser un séminaire à la campagne ?

Organisez un événement virtuel adapté à toute la famille !